SOURCE: The Structure Group

06 déc. 2007 07h42 HE

Sanjay Chopra a été nommé directeur chez Structure Group®

Le vétéran dans la gestion de patrimoine industriel énergétique va diriger l’activité de conseil en gestion d’actifs dans la région Ouest et déployer un effort d’expansion sur le marché européen

HOUSTON, TX--(Marketwire - December 6, 2007) - La société Structure Group(R) a nommé Sanjay Chopra, directeur de son secteur de gestion de patrimoine (AMP).

Chopra a contribué au développement des pratiques de gestion des actifs de Structure qui a débuté en mai 2006, et a joué un rôle clé dans la croissance de la base clientèle AMP dans le secteur utilitaire global. L’expérience industrielle de Chopra a été essentielle dans les efforts déployés par Structure pour constituer un partenariat avec les acteurs clés de l’industrie. Il a également contribué au développement des pratiques destinées à fournir des services de conseil SOA/SODA et à l’intégration système dans les entreprises. Chopra a collaboré directement avec plusieurs utilitaires Nord-américains et européens prenant en charge leurs implémentations EAM.

Avant de rejoindre Structure en 2005, Chopra a servi en tant que vice-président de Technology à DevonWay, LLC. Il a aussi été directeur senior des opérations chez Siterra Corporation, dirigeant un site de tour de téléphonie cellulaire commercialement critique et basé sur SaaS et une application de location-gérance pour les transporteurs sans fil majeurs et les sociétés incluses dans Fortune 100.

Avant d’entrer chez DevonWay, Chopra a été employé pendant pratiquement une décennie chez Indus International (connue actuellement sous le nom de Ventyx), où il a été directeur du développement de l’architecture d’entreprise et où il a géré le développement d’une IUG hautement configurable fondée sur les métadonnées, -- approche unique qui a permis aux clients de configurer l’IUG à l’aide de métadonnées, plutôt qu’en modifiant le code central de la base de référence, ainsi qu’en développant et fournissant une architecture industrielle SOA et en introduisant une méthodologie SODA.

« Nous sommes heureux d’accueillir quelqu’un détenant l’expérience de Sanjay, pointe de lance dans l’expansion de nos pratiques de gestion de patrimoine », a déclaré Lou Perrelli, principal chez Structure. « Grâce à la croissance sans précédent des pratiques de gestion des actifs de Structure en Amérique du Nord et en Europe, Sanjay ne cessera de contribuer à l’expansion de notre portefeuille de solutions et de conseils sur les marchés utilitaires et énergétiques. Il détient un historique formidable au niveau de la direction de projets de gestion de patrimoine réussis et dans la constitution de partenariat avec une clientèle internationale ».

Chopra dirigera les activités de gestion de patrimoine de Structure dans le segment Ouest de l’Amérique du Nord et aidera l’équipe AMP de Structure à introduire ses pratiques sur le marché utilitaire européen.

Les pratiques de gestion des actifs de Structure permettent aux clients de développer des solutions qui répondent aux défis des systèmes IT éparpillés, de modeler la solution et d’aider à son implémentation. La gamme de services AMP inclut l’évaluation et l’implémentation de nouvelles technologies dans le cadre d’applications réglementaires, l’intégration d’applications d’entreprise, les mises à jour, le remplacement et la réconciliation système, suite aux activité de fusion et d’acquisition.

A propos de Structure Group

Structure Group est un fournisseur tête de file de services de conseil et de solutions commerciales destinées aux opérateurs du marché de l’énergie et aux participants en Amérique du Nord et en Europe. Fondée en 1998, Structure détient une expérience dans la collaboration avec des organismes sur toutes les étapes de la chaîne de valeur énergétique. Structure offre des pratiques de conseils dans les échanges commerciaux énergétiques et la gestion des risques, les solutions commercialisées, les opérations et l’optimisation et la gestion du patrimoine d’entreprise. Pour de plus amples informations sur Structure Group, rendez-vous sur le site www.thestructuregroup.com.

Renseignements