SOURCE: Square

Square

30 janv. 2014 10h00 HE

SANS LIMITES NI RETENUES : SQUARE SUPPRIME LES PLAFONDS DE DÉPÔT AU CANADA

Les entreprises canadiennes recevront les fonds issus de tous les types et montants de transactions dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

SAN FRANCISCO, CA--(Marketwired - Jan 30, 2014) - Square, la société qui facilite le commerce pour tous, supprime les plafonds de dépôt et les retenues de fonds qui leur sont liées pour les transactions saisies manuellement au Canada. Désormais, les paiements avec ou sans lecteur seront déposés sur les comptes bancaires des commerçants dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Il s'agit d'une avancée considérable pour les commerçants locaux qui n'encaissent pas la majorité de leurs paiements en personne, comme les traiteurs et les maîtres d'œuvre. C'est également un pas de plus contre les obstacles à la croissance des entreprises locales, une initiative qui fait de Square un chef de file en matière de suppression des plafonds de dépôt et des retenues de fonds connexes.

« Sans les plafonds de dépôt et les retenues, notre fonds de roulement quotidien est plus élevé, tandis que les délais de paiement de nos fournisseurs et de nos vendeurs sont réduits. C'est avantageux pour nous, mais aussi pour nos clients », explique Maciek Hunek, copropriétaire d'Eph Apparel, un magasin de vêtements sur mesure basé à Winnipeg qui cherche à s'étendre dans le reste du Canada.

Les commerçants obtiennent rapidement leur argent, que ce soit par glissement d'une carte de paiement dans le Lecteur Square ou par téléphone. Square envoie les fonds sur leurs comptes bancaires dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour tous les types et montants de transactions.

La suppression des plafonds de dépôt et des retenues de fonds qui en découlent est une nouvelle étape franchie par Square pour bouleverser les normes financières et aider les commerçants à gérer et à développer leur entreprise en toute facilité. Square a été la première entreprise à proposer un taux fixe et transparent pour toutes les cartes de crédit, à éliminer les frais fixes par transaction et à instituer les dépôts le jour ouvrable suivant pour les clients.

L'an dernier, Square avait annoncé que des dizaines de milliers de petites entreprises canadiennes acceptaient désormais les paiements par carte de crédit sur leurs appareils mobiles et avaient traité plus de 100 M$ de ventes.

À propos de Square, Inc.
Square facilite le commerce pour tous. Gratuit et compatible avec l'iPhone, l'iPad et les appareils Android, le Lecteur Square permet à toutes les entreprises d'accepter les paiements par carte de crédit, partout et à tout moment, pour seulement 2,75 % par transaction, sans frais cachés. La Caisse Square constitue un système de point de vente complet, qui permet aux commerçants d'accepter des paiements, de gérer des articles et de partager des renseignements sur les menus et les emplacements. Fondée en 2009 et basée à San Francisco, la société Square propose ses produits aux États-Unis, au Canada et au Japon. Pour plus d'informations, visitez square.ca.

Renseignements