SANYO Canada Inc.

SANYO Canada Inc.

09 sept. 2008 07h00 HE

Sanyo Canada procède au lancement de la prochaine génération de caméscopes CameraCorderMC à haute définition intégrale HD1080p

CONCORD, ONTARIO--(Marketwire - 9 sept. 2008) - SANYO Canada a procédé au lancement du SANYO Xacti HD1010, le caméscope CameraCorderMC de prochaine génération HD 1080p tant attendu, qui vient compléter le HD1000, premier caméscope haute définition de qualité professionnelle offert par la société.

Parmi les améliorations apportées à cette seconde génération, citons la technologie de " détection des visages " aussi bien pour la vidéo que pour les photos, un mode prise de vue au ralenti et le tournage 7 trames par seconde à 4 mégapixels de résolution.

Des images haute résolution du produit peuvent être visionnées à l'adresse : www.marketwire.com/sanyo.

" Ce caméscope CameraCorder compact et convivial offre une foule de fonctions toutes contenues dans un boîtier léger et qui tient bien en main, explique Bryan Asa, directeur général de l'Imagerie numérique, chez Sanyo Canada. Comme tous nos autres produits de la gamme Xacti, le HD1010 est conçu pour être exploité d'une seule main, toutes les fonctions principales étant commandées par le pouce; sa légèreté lui permet d'être maintenu sans fatigue pendant de longues périodes. "

De poids léger à 9,9 onces (280,6 grammes), pile et carte SD/SDHC comprises, le HD1010 utilise la technique évoluée de compression vidéo HD intégrale MPEG-4 AVC/H.264, ce qui permet d'obtenir 87 minutes de vidéo en haute définition intégrale (1920 X 1080) sur une carte mémoire SDHC de 8 Go (vendue séparément). Doté des plus récents capteurs CMOS, le HD1010 permet la saisie d'images fixes de quatre mégapixels et utilise un objectif HD tout verre avec zoom optique 10X. Incorporant un stabilisateur d'image innovateur aussi bien pour la vidéo que pour les photos, le HD1010 est compatible HDMI grâce à sa station d'accueil (le câble HDMI est vendu séparément), qui sert également à recharger facilement la pile et à télécharger des vidéos et des images.

Le SANYO Xacti HD1010 est offert sur le marché dès le début septembre 2008 au PDSF de 899,99 $ chez les détaillants canadiens, dont le Centre HiFi, L.L. Lozeau, 2001 Audio Video, Bay Bloor Radio, Brentview Electronics, Henry's, TeleCity Electronics, Advance Electronics, Audio Warehouse, Krazy Kiley's, PA Soundworks, The Camera Place, A&B Sound, NCIX, Best Buy Online et Dell.ca.

La société SANYO Canada, établie en 1958, a son siège social à Concord en Ontario (une banlieue commerciale au Nord de Toronto). Fondée en 1947 à Osaka au Japon, SANYO, qui signifie "trois océans", affiche des ventes de 22 milliards de dollars dans le monde entier. L'entreprise fournit une gamme complète de produits SANYO pour les consommateurs et l'industrie, dont des appareils audio et vidéo, des appareils photo numériques, des téléphones sans fil, des projecteurs et moniteurs ACL, des systèmes de sécurité vidéo, des climatiseurs et des appareils ménagers. SANYO est également le plus important fabricant de piles rechargeables au monde. Ses efforts environnementaux portent notamment sur les produits pour panneaux d'énergie solaire, la réfrigération sans fluorocarbone et des solutions pour véhicules électriques (pour la Ford Escape Hybrid et la Honda Accord). SANYO est également un important fabricant d'équipement de laboratoire et d'incubateurs à dioxyde de carbone. Pour en savoir plus, visitez le site : www.sanyo.ca.

Renseignements

  • Pour obtenir plus de renseignements ou organiser des
    entrevues ou des démonstrations, veuillez contacter :
    Hunter LaVigne Communications Inc., Mark LaVigne, APR
    (905) 841-2017 (bureau) ou (416) 884-2018 (cell.)
    Courriel : mark.lavigne@sympatico.ca