Saputo inc.
TSX : SAP

Saputo inc.

26 août 2011 11h02 HE

Saputo s'élance dans le ring avec Martine Dugrenier, aspirante au titre olympique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 août 2011) - (TSX:SAP) - Saputo inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle allait commanditer Martine Dugrenier, trois fois championne du monde en lutte et aspirante au titre olympique.

Saputo supporte déjà Martine depuis 2005, par le biais de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec. Grâce à cette nouvelle commandite, elle se joint aux athlètes d'été de la Société, Kathy Tremblay (triathlon) et Tara Whitten (cyclisme).

Cet été, Martine a remporté le Grand Prix d'Espagne, la Coupe du Canada, le Grand Prix d'Autriche, ainsi que le Grand Prix d'Allemagne.

En plus de la lutte, elle accorde aussi une grande attention à ses études. Elle est titulaire de deux baccalauréats et est actuellement inscrite à un programme de maîtrise. Elle habite, s'entraîne et étudie à Montréal.

Saputo est fière de soutenir ses athlètes, qui s'entraînent pour être les meilleurs dans leur discipline respective. Saputo partage leur passion et leur désir de se surpasser pour atteindre leurs objectifs personnels. Leur détermination, leur courage et leur persévérance en font des ambassadeurs des sports tout désignés ainsi que des modèles à suivre.

Saputo est d'avis qu'une saine alimentation et l'activité physique contribuent à un mode de vie équilibré. Par conséquent, Saputo est le fournisseur officiel de produits laitiers emballés de l'équipe olympique canadienne pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres. Au moyen de ce partenariat, Saputo introduira l'esprit des Jeux dans les cuisines canadiennes!

La Société

Saputo produit, met en marché et distribue une vaste gamme de produits de la meilleure qualité, notamment du fromage, du lait nature, du yogourt, des ingrédients laitiers et des petits gâteaux. Saputo est le 12e plus grand transformateur laitier au monde, le plus important au Canada, le troisième plus important en Argentine, parmi les trois plus grands producteurs de fromage aux États-Unis et le plus important fabricant de petits gâteaux au Canada. Nos produits sont vendus dans plus de 50 pays sous des marques comme Saputo, Alexis de Portneuf, Armstrong, Baxter, Dairyland, Danscorella, Dragone, DuVillage 1860, Frigo Cheese Heads, Great Midwest, King's Choice, Kingsey, La Paulina, Neilson, Nutrilait, Ricrem, Salemville, Stella, Treasure Cave, hop & go, Rondeau et Vachon. Saputo inc. est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole SAP.

Renseignements

  • Sandy Vassiadis
    Directrice, Communications corporatives
    514.328.3347