Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

09 oct. 2012 16h58 HE

Sarah Brightman à la Place Banque Scotia, le 2 février 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 oct. 2012) -

SARAH BRIGHTMAN

SAMEDI 2 FÉVRIER 2013

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h

Spectacle à 20 h

Billets en vente le lundi 15 octobre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 34,50 $; 54,50 $; 84,50 $; 129,50 $ et 164,50 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

En janvier 2013, l'artiste et soprano de renommée internationale Sarah Brightman entamera sa tournée mondiale Dreamchaser qui s'arrêtera sur cinq continents et inclut près de 100 dates de concerts, incluant une représentation à Ottawa, le 2 février 2013 à la Place Banque Scotia.

Des billets en prévente pour les concerts prévus en sol nord-américain seront disponibles du 9 au 11 octobre, tandis que la mise en vente au grand public débutera le 15 octobre. Des forfaits VIP uniques seront également offerts, offrant une expérience intime Dreamchaser.

Sarah Brightman a récemment lancé sa nouvelle chanson « Angel ». La chanson est un extrait de son tout nouvel album Dreamchaser qui sera lancé le 22 janvier 2013.

« Angel » est une collaboration avec le producteur vétéran Mike Hedges qui est bien connu pour son travail avec U2, The Cure et Dido. L'extrait a été coproduit par Sally Herbert et réalisé par Tom Elmhirst (Adele, Amy Winehouse).

Le 10 octobre prochain, Brightman fera une annonce importante en direct de Moscou à 16h heure de Moscou, 8h heure de l'Est, via sa chaîne YouTube youtube.com/sarahbrightman.

Au cours des deux dernières décennies, Sarah Brightman s'est distinguée comme la plus grande soprano de tous les temps atteignant des ventes de plus de 30 millions d'unités. Elle a été certifiée plus de 180 fois or ou platine dans plus de 40 pays. Brightman est une pionnière de la musique classique accessible et est la seule artiste à avoir atteint le sommet des palmarès Billboard « dance » et classique.

Elle a aussi été la première artiste à être invitée à présenter le thème musical des Jeux olympiques à deux reprises. La première fois en 1992 aux Jeux de Barcelone et 16 ans plus tard lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Pékin.

Brightman a récemment accepté une nomination de l'UNESCO pour être une ambassadrice des « Artiste pour la paix » pour son « implication dans les causes charitables et humanitaires ». Elle est aussi apparue dans plusieurs films incluant Repo! The Genetic Opera (2008), réalisé par Darren Lynn Bousman et First Night (2011) de Stephen Evans.

Pour plus de renseignements au sujet de Sarah Brightman, visitez le www.sarahbrightman.com

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements