SOURCE: Savari Inc.

Savari Inc.

18 oct. 2016 02h00 HE

Savari capte les vétérans du marché de l'automobile et de l'électronique pour mener sa stratégie marketing et augmenter ses ventes à l'étranger

Le leader de la technologie de communication V2X donne plus de poids à son équipe pour pousser l'élan autour des véhicules connectés et autonomes, ainsi que des villes intelligentes

SANTA CLARA, Californie, États-Unis--(Marketwired - 18 octobre 2016) - Savari Inc., leader dans la technologie de communication sécurisée V2X (Vehicle-to-Everything), a annoncé que Joe Pullin a rejoint la société en tant que vice-président commercial et marketing. Expert en technologie et en automobile depuis plus de 25 ans, Joe est chargé de poursuivre le développement de la marque Savari et des relations clients dans le monde entier. Son rôle consiste à renforcer la présence de Savari dans le monde, avec des bureaux à Santa Clara en Californie, à Détroit dans le Michigan, à Séoul en Corée, à Bangalore en Inde et avec sa dernière ouverture en date d'un bureau à Munich, en Allemagne.

Depuis le début de cette année, Savari a connu une nette hausse du nombre de demandes d'informations, de pilotes/projets et d'engagements de ses clients. Le DOT a annoncé dernièrement sa Politique fédérale en matière de véhicules automatisés et son retour à la technologie de communication sécurisée V2V et V2I afin d'améliorer la sécurité et les performances des systèmes de véhicules hautement autonomes, ce qui augmentera le nombre d'installations de la technologie V2X. Les constructeurs automobiles et les sociétés de technologie, qui permettent et mettent à la disposition des véhicules connectés et autonomes sur notre réseau routier ces prochaines années, contribueront à la hausse de cette demande. La technologie de communication sécurisée et de connectivité V2X constitue l'élément essentiel pour parvenir à la conduite autonome.

En outre, Savari constate un regain d'intérêt croissant pour ses solutions V2X de la part du gouvernement, des municipalités et des sociétés de technologie qui souhaitent établir des infrastructures intelligentes afin d'offrir encore plus d'avantages, étant donné que nos voitures, Smartphones et réseau routier seront à terme tous capables de communiquer entre eux. Cet échange d'informations en temps réel pour véhicule rend possible une connectivité et une sécurité avancées entre les conducteurs, et conduit à une meilleure efficacité sur nos routes, limitant ainsi la consommation d'énergie et permettant des déplacements plus sécurisés.

Avant de rejoindre Savari, Joe était vice-président du développement commercial et marketing chez Mitsumi Electronics, une société de technologies de communication spécialisée dans les modules Wi-Fi/Bluetooth et les antennes intelligentes pour le marché de l'automobile. Il a acquis des parts de marché et développé des connaissances pour Mitsumi, d'octobre 2013 à août 2016.

Avant de rejoindre Mitsumi, Joe était vice-président de la marque à l'étranger et du marketing produit chez Harman International Industries. Pendant plus de 18 ans chez Harman il a occupé différents postes axés sur la division automobile de la société, et a servi d'interface principale entre le service client et la division des produits pour professionnels. Dernièrement, Joe a dirigé les unités commerciales et marketing de voitures connectées, de l'info-divertissement et de l'audio, en travaillant étroitement avec les fabricants automobiles de premier plan du monde entier.

Commentaires concernant cette actualité :

" Ces derniers jours, le marché de l'automobile a connu un certain regain et engouement, car chaque fabricant automobile met rapidement en œuvre ses projets de voitures autonomes à des fins de connectivité pour l'ensemble de leur flotte, et pas seulement de quelques modèles. La question des véhicules autonomes est passée de secondaire à primordiale. Nous sommes ravis parce que ces signes tiennent compte de la demande des fabricants, des clients et du gouvernement. La technologie V2X accompagnera la conduite autonome et le processus, rendant ainsi notre réseau routier plus sécurisé pour tout le monde, " a déclaré Ravi Puvvala, PDG de Savari.

" La technologie de communication sécurisée V2X est la seule technologie qui ne demande pas de ligne de mire. Il s'agit d'un facteur de différentiation important si l'on prend en compte les éventuels dangers sur la route que l'on peut rencontrer à chaque coin ou au-delà de la vision du conducteur. Par ailleurs, la technologie V2X permet au véhicule qui se trouve à trois ou plus de voitures devant une autre de transmettre des informations en temps réel, prévenant ainsi les conducteurs des éventuels dangers sur la route avant d'arriver à destination. Je suis impatient de mettre à profit mes 25 années d'expérience client et B2B sur le marché de l'automobile pour mettre en place, plus rapidement et à grande échelle, nos solutions V2X. En collaborant étroitement avec nos clients et partenaires, nous pouvons réduire de manière significative le nombre d'accidents, de blessés et de morts sur nos routes, " a ajouté Pullin.

En tirant profit des connaissances acquises de plus de 150 ans de développement produit, de plus de 1,5 million de codes de programmes et de plus de 24 millions de kilomètres par an d'essai officiel, Savari est leader dans les technologies de communications sécurisées V2X. S'ajoutant aux technologies de LiDAR, de radars et de capteurs de caméra, la technologie DSRC de Savari opère dans un environnement V2X, y compris les environnements hors ligne de vision. Les solutions de Savari offrent une connaissance de la situation à 360 degrés pour la voiture et la route, et comprennent une mise à jour des routes venant en soutien à la technologie LTE.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les solutions V2X de Savari, veuillez vous rendre sur le site www.savari.net.

À propos de Savari

Savari vise à rendre le réseau routier dans le monde plus intelligent et sécurisé grâce au développement de technologies de pointe en matière de capteurs sans fil et de logiciels pour les environnements V2X, afin de soutenir une gamme croissante de services intelligents appliqués au transport. Avec plus de 150 années d'apprentissage et de développement de la technologie V2X, et plus de 24 millions de kilomètres par an d'essai officiel, Savari est un leader de la technologie V2X. Le siège social de Savari se trouve à Santa Clara, en Californie, et dispose de bureaux à Détroit, dans le Michigan, à Munich en Allemagne, à Séoul en Corée et à Bangalore en Inde. La société est constituée d'une équipe principale de vétérans du secteur de l'automobile, des semi-conducteurs, des logiciels et des télécommunications. Savari collabore avec des équipementiers automobiles, des intégrateurs de systèmes, des fournisseurs de PUCES et des groupes industriels comme le Ministère américain des transports. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.savari.net.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/10/14/11G118035/Images/Joe_Pullin_1-dd4b7d76b453af258fd32259eac063ac.jpg

Renseignements