Savaria Corporation
TSX : SIS

Savaria Corporation

16 mai 2011 08h00 HE

Savaria : Assemblée annuelle des actionnaires 2011

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 mai 2011) - Le chef de file canadien Savaria Corporation (TSX:SIS), au deuxième rang en Amérique du Nord dans l'industrie de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, rappelle qu'elle tiendra son assemblée annuelle des actionnaires mercredi le 18 mai prochain, à 10 h, à l'Hôtel Le Crystal, à Montréal.

Date :Mercredi, 18 mai 2010 à 10 h
Lieu :Hôtel Le Crystal
Salon Crescent
1100, rue de la Montagne, Montréal

En plus des résolutions d'usage, les faits saillants de l'exercice financier 2010 de Savaria seront présentés. L'avis de convocation à l'assemblée annuelle, la circulaire de sollicitation de procurations, ainsi que les états financiers annuels 2010 et le rapport de gestion sont disponibles sur les sites web www.savaria.com et www.sedar.com.

Savaria Corporation (www.savaria.com) est le chef de file canadien et la deuxième plus importante entreprise nord-américaine de l'industrie de l'accessibilité visant à répondre aux besoins des personnes à mobilité restreinte. Elle conçoit, fabrique et distribue principalement des ascenseurs résidentiels et commerciaux ainsi que des sièges d'escalier et des plates-formes élévatrices verticales et obliques. De plus, Savaria convertit et adapte des véhicules automobiles accessibles en fauteuil roulant en plus d'offrir des quadriporteurs et des fauteuils roulants motorisés. La diversité de ses produits permet à Savaria de se distinguer en proposant une offre intégrée et sur mesure, l'une des plus vastes sur le marché, dans le but de faciliter le déplacement de ses clients à mobilité réduite. Les opérations de Savaria en Chine ont connu une croissance soutenue depuis 2006 et la collaboration de cette dernière avec les autres usines en sol canadien accroît son avantage concurrentiel dans le marché. La société réalise un peu plus de 50 % de ses ventes à l'extérieur du Canada, principalement aux États-Unis. Elle possède un réseau de ventes d'environ 600 détaillants en Amérique du Nord et emploie 420 personnes à son siège social à Laval et dans ses usines de Ville Saint-Laurent (Québec), de Brampton et London (Ontario), de Calgary (Alberta) et de Huizhou (Chine).

Renseignements