Savaria Corporation
TSX : SIS

Savaria Corporation

11 avr. 2006 14h58 HE

Savaria déclare un dividende

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 avril 2006) - Le Conseil d'administration de Savaria Corporation (TSX:SIS), la deuxième plus importante société du secteur de l'accessibilité pour les personnes à mobilité restreinte en Amérique du Nord, a déclaré un dividende de 2,2 cents (0,022 $) par action ordinaire payable le 5 mai 2006 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 21 avril 2006.

Ce dividende est conforme à la politique de la Corporation qui est de déclarer un dividende égal à 25 % du bénéfice net par action de l'exercice précédent. C'est la deuxième année consécutive qu'un dividende est déclaré.

Savaria Corporation (www.savaria.com) est le chef de file canadien et la deuxième plus importante entreprise nord-américaine engagée dans l'industrie de l'accessibilité. Elle conçoit, fabrique et distribue des produits répondant aux besoins des personnes à mobilité restreinte, notamment des sièges d'escalier, des véhicules convertis et adaptés pour les personnes handicapées, des plates-formes verticales et obliques, ainsi que des ascenseurs résidentiels. Les produits de Savaria, qui sont vendus par l'entremise d'un réseau constitué de plus de 600 détaillants en Amérique du Nord, génèrent un chiffre d'affaires de plus de 60 millions de dollars. Savaria réalise plus de 50 % de ses ventes à l'extérieur du Canada et emploie quelque 400 personnes.

Renseignements