Savaria Corporation
TSX : SIS

Savaria Corporation

31 oct. 2006 11h38 HE

Savaria hausse son dividende

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 oct. 2006) - Le conseil d'administration de Savaria Corporation (TSX:SIS), deuxième plus importante entreprise nord-américaine engagée dans l'industrie de l'accessibilité pour les personnes à mobilité restreinte, est heureux d'annoncer un changement à la politique de dividende de la Société. De fait, le conseil a voté en faveur de verser dorénavant aux actionnaires de la Société un dividende annuel correspondant à 50 % du bénéfice avant impôts et amortissement de l'exercice précédent. Instaurée en juin 2005, la politique de dividende précédente prévoyait le versement de 25 % du bénéfice net de l'exercice précédent.

A cet égard, Marcel Bourassa, président et chef de la direction de la Société, précise : "Nous sommes fiers que la forte position financière de la compagnie nous permettent d'augmenter le dividende aux actionnaires tout en continuant d'investir dans une croissance future."

Savaria Corporation (www.savaria.com) est le chef de fil canadien et la deuxième plus importante entreprise nord-américaine engagée dans l'industrie de l'accessibilité. Elle conçoit, fabrique et distribue des produits répondant aux besoins des personnes à mobilité restreinte, principalement des sièges d'escalier, des plates-formes verticales et obliques, ainsi que des ascenseurs résidentiels et commerciaux. Ses ventes annualisées de près de 65 millions $ reposent notamment sur un réseau d'environ 600 détaillants en Amérique du Nord. Savaria réalise près de 60 % de ses ventes à l'extérieur du Canada et emploie quelque 400 personnes.

Renseignements

  • Savaria Corporation
    Marcel Bourassa
    Président du conseil d'administration, président
    et chef de la direction
    1-800-931-5655
    www.savaria.com