Sherbrook SBK Sport Corp.
TSX CROISSANCE : SBK

Sherbrook SBK Sport Corp.

17 janv. 2011 12h44 HE

SBK annonce l'augmentation de son financement à un maximum de 805 000 $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 17 jan. 2011) - SHERBROOK SBK SPORT CORP. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:SBK) est heureuse d'annoncer qu'elle a augmenté la taille de son placement privé, annoncé le 21 décembre 2010, à un nombre maximal de 16 100 000 unités (les « Unités ») au prix de 0,05 $ par Unité pour un produit brut maximal de 805 000 $ (le « Placement privé »).

Tel que décrit dans le communiqué de presse daté du 21 décembre 2010, chaque Unité est formée d'une action ordinaire du capital social de la Société (les « Actions ordinaires ») et d'un bon de souscription de la Société (les « Bons de souscription »). Chaque Bon de souscription confère à son porteur le droit de souscrire à une Action ordinaire de la Société, au prix de 0,10 $ l'Action ordinaire, pour une période de 24 mois suivant la date de clôture du Placement privé.

Le Placement privé ne sera pas réalisé par l'entremise d'un courtier et les titres qui seront émis seront soumis, au Canada, à une période de détention obligatoire de quatre mois et un jour. Le Placement privé est sujet à certaines conditions, dont entre autres, mais non limitativement, à l'obtention de l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Le produit du Placement privé sera utilisé pour le fonds de roulement de la Société.

À propos de SBK

Fondée à la fin de l'année 2008, Sherbrook SBK Sport Corp. est située à Sherbrooke, Québec, elle est une entreprise spécialisée dans l'équipement de hockey, offrant une gamme complète de bâtons de hockey, et ce tant pour les joueurs que pour les gardiens de but. SBK hockey vend et donne des droits d'exclusivité aux distributeurs à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. Elle a un réseau de manufacturiers canadiens et chinois.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Les énoncés ci-joints qui ne sont pas des données historiques, constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs concernent des événements futurs et ainsi comportent des facteurs de risques et d'incertitudes, lesquels sont décrits sous la rubrique « Facteurs de risques » des divers documents de divulgation périodiques émis par la Société conformément à la réglementation canadienne en valeurs mobilières. Les résultats obtenus et l'échéancier de réalisation pourraient différés de ceux projetés. La Société ne s'engage pas à mettre à jour ses énoncés prospectifs.

Renseignements