Sherbrook SBK Sport Corp.
TSX CROISSANCE : SBK

Sherbrook SBK Sport Corp.

27 sept. 2010 12h14 HE

SBK clôture une deuxième tranche d'un placement privé de débentures et de bons de souscription

SHERBROOKE, QUEBEC--(Marketwire - 27 sept. 2010) - Sherbrook SBK Sport Corp. (« SBK ») (TSX CROISSANCE:SBK) annonce la clôture d'un placement privé sans courtier d'une débenture (la « débenture ») d'un montant de 25 000 $ et de 208 333 bons de souscription (les « bons »).

La débenture porte intérêt au taux annuel de 13%, vient à échéance 12 mois suite à son émission et est convertible au gré du porteur en actions ordinaires de SBK (les « actions ») à un prix de 0,12 $ par action. Chaque bon confère à son porteur le droit de souscrire une action à un prix de 0,15 $ par action au cours des 12 mois suivant son émission.

La débenture, les bons et les actions à émettre lors de la conversion de la débenture ou l'exercice des bons sont assujettis à une période de détention minimale de quatre mois.

La clôture de ce placement privé demeure assujettie à l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX.

SBK annonce également que les actions émises en vertu de son placement privé annoncé le 10 septembre 2010 ont été émise à un prix de 0,10 $ chacune (pour un total de 75 000 $) et que le nombre de bons émis en vertu de ce placement était 375 000 et non 750 000.

À propos de SBK

Fondée à la fin de l'année 2008, Sherbrook SBK Sport Corp. est située à Sherbrooke, Québec, elle est une entreprise spécialisée dans l'équipement de hockey, offrant une gamme complète de bâtons de hockey, et ce tant pour les joueurs que pour les gardiens de but. SBK hockey vend et donne des droits d'exclusivité aux distributeurs à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. Elle a un réseau de manufacturiers canadiens et chinois.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribue a ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant a la pertinence ou a l'exactitude du présent communique.

Renseignements