SOURCE: Mobile Active Defense

17 févr. 2011 16h48 HE

SC Magazine honore Mobile Active Defense du titre de « Rookie Security Company of the Year »

BARCELONE, ESPAGNE--(Marketwire - February 17, 2011) - Mobile World Congress -- Mobile Active Defense, la société de sécurité Smartphone, a reçu le prestigieux prix de « Rookie Security Company of the Year » décerné par SC Magazine pour 2011, le 15 février 2011 au Gala des SC Awards qui a eu lieu lors de la conférence annuelle RSA à San Francisco.

La récompense de « Rookie Security Company of the Year » (Nouvelle entreprise de sécurité de l’année) confirme la performance extraordinaire de Mobile Active Defense et de sa solution de serveur Mobile Enterprise & Compliance Security pour la sécurité informatique et de ses produits de sécurité exceptionnels. Les SC Awards sont, depuis maintenant 14 ans, la reconnaissance de facto pour tous ces fournisseurs de sécurité et ces personnes qui œuvrent pour préserver la sécurité mondiale.

Selon Illena Armstrong, rédactrice en chef de SC Magazine, « Les SC Magazine Awards U.S. ont été organisés pour honorer les professionnels, les entreprises et les produits qui aident à repousser la myriade de menaces sécuritaires auxquelles se trouve confronté le monde professionnel d’aujourd’hui. »

Mobile Active Defense et d’autres gagnants des Excellence Awards 2011 ont été élus par les meilleurs experts en sécurité de l’industrie, représentant le vaste éventail de lecteurs de SC Magazine et de leurs connaissances et expérience dans le secteur de l’industrie de l’information.

« Nous sommes profondément honorés de recevoir cette récompense prestigieuse », a déclaré Rob Smith, directeur de la technologie de Mobile Active Defense, suite à l’annonce. « Les Smartphones, pads et tablettes représentent des défis de conformité tout à fait nouveaux pour le professionnel de sécurité d’entreprise, les anciennes méthodes ne marchent plus. Bien que MAD soit une entreprise débutante, cette récompense confirme que notre stratégie et notre approche de sécurisation de ces appareils sont la meilleure protection sur le marché. Nous constatons déjà que des concurrents et d’autres acteurs du marché tentent d'imiter notre démarche et nos techniques à brevet déposé, et nous pensons que beaucoup d’autres se lanceront sur le marché cette année. De nombreuses solutions mobiles font appel aux solutions MDM (gestion des appareils mobiles) et aux environnements d’isolation, mais ce n’est pas réellement de la sécurité ou de la conformité. Nos clients nous disent toujours que de faire bien, ce n’est pas assez bien. J’ai besoin de la meilleure sécurité qui soit pour mon appareil mobile. Mobile Active Defense est le premier produit à offrir une sécurité réelle pour les appareils non BlackBerry. »

« Mobile Active Defense représente l’un des flambeaux de ce secteur, » a indiqué Illena Armstrong, rédactrice en chef de SC Magazine. « En ce début de 2011, notre jury reconnaît que des compagnies telles que Mobile Active Defense assistent ces entreprises à relever les défis évolutifs en matière de sécurité. »

À présent dans leur 14ème année, les SC Awards U.S. annuels, la consécration la plus éminente de l’industrie de la sécurité d’information, présentent les meilleures solutions, services et professionnels tout en reconnaissant l’excellence de la performance et des techniques. SC Magazine honore les performances des professionnels de la sécurité sur le terrain, les innovations qui ont lieu dans les communautés des prestataires et fournisseurs de service, ainsi que le travail passionné des organisations gouvernementales, commerciales et à but non lucratif – tous œuvrant dans le but d’améliorer la sécurité mondiale.

À propos de Mobile Active Defense
Le Serveur MECS primé de Mobile Active Defense est le produit phare de M.A.D. Partners, LLC, l’entreprise de sécurité Smartphone. Son siège social est situé à Atlanta, GA, et ses bureaux à San José, CA, à Mainz en Allemagne et à Londres en Angleterre.

Le Serveur MECS de M.A.D. sécurise les entreprises mobiles soumises aux normes de conformité et de sécurité les plus strictes, exigées par les organisations de conformité réglementaire. Le Serveur MECS de M.A.D. verrouille les iPhones, iPads ainsi que de multiples plateformes d’un Smartphone et des dispositifs de tablette, ce qui permet aux entreprises de contrôler, gérer et administrer pleinement l’intégralité de leur population mobile, selon l’emplacement physique des appareils.

À propos de SC Magazine
SC Magazine a été élu Magazine de l’Année 2010 par l’American Society of Business Publication Editors (ASBPE). Il fournit aux professionnels de la sécurité informatique des informations approfondies et indépendantes à travers des actualités du moment, des analyses complètes, des articles en avant première, la participation d’experts de l’industrie, et le plus grand, et le meilleur, recueil de critiques de produits du secteur.

Renseignements