SOURCE: Banque Scotia

Scotiabank

15 avr. 2014 17h41 HE

Scotia iTRADE baisse ses taux de commission sur les transactions en ligne des investisseurs actifs au plus faible niveau du secteur bancaire

TORONTO, ON--(Marketwired - 15 avril 2014) - Scotia iTRADE a baissé aujourd'hui sa commission par transaction de 6,99$ à 4,99$ pour les investisseurs très actifs.

" Scotia iTRADE reconnaît que les investisseurs très actifs apprécient la fiabilité de la plateforme et sa vitesse d'exécution ainsi que ses actualités et recherches boursières sur le Web, " a déclaré Bob Grant, directeur général et chef du service de courtage en ligne chez Scotia iTRADE. " Plus important encore, nous n'avons pas perdu de vue le fait que le prix est un élément clé. Nous sommes fiers de continuer à proposer aux investisseurs une magnifique expérience directe "

" Non seulement nous sommes le premier service de courtage en ligne qui propose aux investisseurs canadiens directs des prix sous forme de commission pour les revenus fixes -- à 1$ par obligation – mais nous sommes aussi un chef de file dans l'offre de fonds négociés en bourse sans commission, et dans l'application boursière pour les utilisateurs d'iPad ", a ajouté M. Grant. " Proposer des solutions boursières de valeur exceptionnelle, faciles d'utilisation et avec un excellent service à la clientèle, représente vraiment notre façon de travailler "

Scotia iTRADE est un service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Chez Scotia iTRADE, les investisseurs directs peuvent choisir parmi un large éventail de plateformes d'échanges et bénéficier de faibles commissions, d'une variété d'outils et de ressources en ligne, ainsi que d'une formation personnalisée adaptée à leur niveau. Pour en savoir davantage, veuillez visiter www.scotiaitrade.com.

iPad est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans les autres pays.

Scotia iTRADE (Comptes d'exécution uniquement) est une division de Scotia Capitaux Inc. ("SCI"). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne donne pas de conseils et ne fait pas de recommandations de placement. Les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions.

La Banque Scotia est un chef de file parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Avec une équipe de plus de 83 000 employés, la Banque et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion du patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 783 milliards de dollars (au 31 janvier 2014), ses actions sont cotées aux bourses de Toronto (TSX: BNS) et de New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont distribués par Marketwired. Pour en savoir davantage, consulter www.scotiabank.com.

Renseignements