SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

Banque Scotia

31 juil. 2014 08h30 HE

Scotia iTRADE facilite le réinvestissement de dividende en espèce

TORONTO, ON--(Marketwired - 31 juillet 2014) - Scotia iTRADE® a introduit des services accrus qui permettront aux investisseurs directs de gérer leur plan de réinvestissement de dividendes (PRD) et leur plan d'achat de dividende (PAD) en ligne et par l'entremise de l'application de négociation Scotia iTrade pour iPad.

" Comme innovateur de l'industrie, nous travaillons continuellement à améliorer l'expérience en ligne en permettant aux investisseurs directs de mieux se servir de leurs comptes ", indique Susi McCord, directrice du développement des affaires chez Scotia iTRADE. " Nous désirons rendre la gestion des titres de PRD et de PAD admissibles aussi commode que possible pour nos clients et c'est justement ce que ces améliorations permettent. "

" Le PRD et le PAD sont d'excellents moyens pour les investisseurs directs afin d'obtenir le plus de leurs placements de dividendes en achetant des actions additionnelles sans commission. C'est palpitant de savoir que nos clients profiteront maintenant d'un moyen facile et rapide de gérer leurs PRD et PAD de placement en ligne et sur leur iPad de façon convenable. "

L'amélioration au PRD et au PAD est la plus récente d'une longue liste d'innovations stimulantes de Scotia iTRADE pour les clients. En mai, le service de courtage en ligne a ajouté des renseignements de profits/pertes réalisés aux comptes-clients, leur permettant de voir facilement leurs biens cédés pour un calcul simplifié de profits et de pertes à la fin de l'exercice.

Cherchant continuellement des occasions d'optimiser l'expérience client, Scotia iTRADE offre un accès quotidien aux investisseurs aux tarifs en ligne de la Banque Scotia et de tiers, offrant aux clients plus de choix de placement s'ils choisissent de diversifier leur portefeuille de placement. Avec Scotia iTRADE et l'intégration tablette de la Banque Scotia, les clients peuvent maintenant voir leur portrait financier complet – emprunts, activités bancaires et placements – toutes sur un seul écran après une simple inscription. 

À propos de Scotia iTRADE

Scotia iTRADE est le service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Chez Scotia iTRADE, les investisseurs directs peuvent choisir parmi une gamme de plateformes de négociation et profiter de commissions peu élevées, d'une variété d'outils et de ressources en ligne, ainsi qu'une formation personnalisée pour les investisseurs, adaptée à leur niveau. Pour de plus amples renseignements, visitez www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADE (compte d'exécution d'ordres uniquement) est une division de Scotia Capitaux Inc. ("SCI"). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne fournit aucun conseil ni aucune recommandation de placement et les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions de placement. ® Marque de commerce déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

®iPad est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes d'un effectif dont le nombre dépasse 86 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent plus de 21 millions de clients auxquels elles proposent une suite étendue de produits et de services, dont les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine, et les services de banque de financement et d'investissement. Les actions de la Banque Scotia, dont l'actif s'établit à 792 milliards de dollars (au 30 avril 2014), sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et de New York (NYSE: BNS) . La Banque Scotia distribue les communiqués de presse de la Banque par le biais de Marketwired. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:
    Devinder Lamsar 
    Communications médias Banque Scotia
    Courriel: devinder.lamsar@scotiabank.com 
    T: (416) 933-1171