SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

SOURCE: Scotia iTRADE

Scotia iTRADE

28 juil. 2014 08h30 HE

Scotia iTRADE solidifie son rôle de leader de l'industrie en fixant sa commission de loyauté à 9,99 $

TORONTO, ON --(Marketwired - 28 juillet 2014) - Scotia iTRADE® a annoncé que sa commission de loyauté sera fixée à 9,99 $ par opération sur titre pour des clients avec un solde minimum combiné de 50 000 $ sur leurs comptes ou produits admissibles de la Banque Scotia, notamment Scotia iTRADE. Les comptes et les produits admissibles comprennent les cartes de crédit, les cotes de crédit, les comptes chèques et d'épargne, comptes hypothécaires et de placement comme les CÉLI, RÉÉR et plus.

"Notre nouveau prix de commission de loyauté positionne Scotia iTRADE comme premier choix des investisseurs directs canadiens et compléteront la position de leadership établie par le prix de 4,99 $ pour les investisseurs très actifs lancé en avril", affirme Bob Grant directeur général et chef du courtage en ligne, Scotia iTRADE.

En négociant et en investissement avec Scotia iTRADE les clients profitent de recherche approfondie et opportune et peut accéder à un vaste éventail d'articles et de vidéos sur la page d'Idées de placement pour rester à la hauteur sur les marchés.

Les autres avantages comprennent : des technologies de négociation puissantes et faciles à utiliser, des applications d'appareils mobiles et pour iPad d'Apple, et des ressources éducatives qui confèrent des pouvoirs à toutes les couches d'investisseurs et de négociants. De plus, les clients peuvent profiter d'une intégration complète de la Banque Scotia afin de superviser leurs placements, leurs services bancaires et leurs comptes d'emprunt sur un seul écran. Grâce à une seule inscription et un service de négociation en ligne entièrement intégré, les clients peuvent facilement régler leurs facteurs, transférer des fonds, négocier et examiner le statut de leur commande et plus encore.

À propos de Scotia iTRADE
Scotia iTRADE est le service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Chez Scotia iTRADE, les investisseurs directs peuvent choisir parmi une gamme de plateformes de négociation et profiter de commissions peu élevées, d'une variété d'outils et de ressources en ligne, ainsi qu'une formation personnalisée pour les investisseurs, adaptée à leur niveau. Pour de plus amples renseignements, visitez www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADE (compte d'exécution d'ordres uniquement) est une division de Scotia Capitaux Inc. ("SCI"). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne fournit aucun conseil ni aucune recommandation de placement et les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions de placement. 

®Marque de commerce déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

®iPad est une marque de commerce d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de Scotiabank
La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes d'un effectif dont le nombre dépasse 86 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent plus de 21 millions de clients auxquels elles proposent une suite étendue de produits et de services, dont les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine, et les services de banque de financement et d'investissement. Les actions de la Banque Scotia, dont l'actif s'établit à 792 milliards de dollars (au 30 avril 2014), sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et de New York (NYSE: BNS). La Banque Scotia distribue les communiqués de presse de la Banque par le biais de Marketwired. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:
    Devinder Lamsar 
    Communications médias Banque Scotia
    (416) 933-1171
    devinder.lamsar@scotiabank.com