SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

Banque Scotia

13 août 2014 08h30 HE

Scotia iTRADE® a annoncé des améliorations sur sa puissante

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 août 2014) - Scotia iTRADE® has announced enhancements to its powerful application de négotiation mobile pour Android et BlackBerry qui apportera davantage d'informations à tous les investisseurs directs.

Ces améliorations augmenteront l'efficacité et faciliteront la gestion des investissements. Les clients de Scotia iTRADE auront ainsi accès aux fonctionnalités suivantes lorsqu'ils utiliseront l'application Scotia iTRADE pour BlackBerry et Android:

  • Données fondamentales et notations des analystes;
  • Cotes de niveau 2 lors des demandes d'ordre qui seront disponibles pour les fonds d'investissement Canadiens;
  • Le code de produit DRIP (Direct Reinvesting Plan – Plan de réinvestissement direct) ou DPP (Dividend Purchase Plan – Plan d'achat des dividendes) permettront aux clients de consulter rapidement les investissements effectués.

" L'application mobile Scotia iTRADE est devenu très populaire depuis son lancement en 2012, nous avons donc hâte d'offrir ces nouvelles fonctionnalités aux investisseurs directs ", a déclaré Susi McCord, Directrice générale du développement commercial chez Scotia iTRADE. " Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour veiller à ce qu'ils soient en mesure d'accéder aux tout derniers outils technologiques et aux meilleures ressources dont ils ont besoin pour investir en toute confiance – qu'ils soient au bureau ou en déplacement ".

Parmi ses améliorations, Scotia iTRADE proposera dès aujourd'hui son application de négociation mobile sur le système d'exploitation du BlackBerry 10 ainsi que davantage de fonctionnalités sur l'application Scotia iTRADE pour les iPad

Les nouvelles fonctionnalités de l'application Scotia iTRADE pour iPad comprend l'inscription au DRIP et au DPP, au retrait des titres éligibles, ainsi que l'intégration des applications Scotia iTRADE et Banque Scotia®. Cette intégration permettra aux clients de passer de façon cohérente des applications de services bancaires à celles de courtage sans avoir à entrer à nouveau le numéro de la carte de crédit de la Banque Scotia ou de la ScotiaCard® ainsi que le mot de passe. 

À propos de Scotia iTRADE
Scotia iTRADE est le service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Chez Scotia iTRADE, les investisseurs directs peuvent choisir parmi une gamme de plateformes de négociations et bénéficier de faibles commissions, d'une grande diversité de ressources et d'outils en ligne, ainsi que d'une formation aux investisseurs personnalisée selon le niveau. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADE (Compte d'exécution des ordres uniquement) est une branche de Scotia Capital Inc. ("SCI"). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne prodigue aucun conseil d'investissement ni de recommandation et les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions d'investissement. ®Marque déposée de La Banque de Nova Scotia. Utilisé sous licence.

®iPad est une marque déposée de Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. ®BlackBerry appartient à Research in Motion et est déposé aux États-Unis et peut être immatriculé voire en attente d'immatriculation dans d'autres pays. ™Android est une marque déposée de Google Inc. Scotia iTRADE n'est ni soutenu par, ni parrainé par, ni affilié à Research in Motion Limited, Apple Inc. ou Google Inc.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est le premier fournisseur de services financiers dans plus de 55 pays et la banque canadienne la plus internationale. Grâce à son équipe de plus de 86 000 employés, la banque Scotia et ses filiales propose une large gamme de produits et services, notamment les services bancaires aux particuliers et les services bancaires commerciaux, les services de gestion de patrimoine, les services de banque de financement et d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 792 milliards $ (au 30 avril 2014) et ses actions sont cotées à la Bourse de Toronto (TSX: BNS) et de New York (NYSE: BNS). La Banque Scotia diffuse ses communiqués de presse de la banque sur Marketwired. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Pour davantage d'informations, veuillez contacter: 
    Communication avec les médias Banque Scotia
    Devinder Lamsar 
    Tél: (416) 933-1171
    Courriel: devinder.lamsar@scotiabank.com