SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

21 mai 2015 13h42 HE

Scotia iTRADE® offre le meilleur service à la clientèle selon le 3e rapport annuel du magazine MoneySense sur les plus importants courtiers à escompte du Canada

TORONTO, ON--(Marketwired - 21 mai 2015) - Scotia iTRADE est fière d'annoncer qu'elle se classe au premier rang pour le service à la clientèle, dans le 3e rapport annuel du magazine MoneySense sur les meilleurs courtiers à escompte du Canada.

Réalisée conjointement avec Surviscor qui se spécialise dans les analyses détaillées sur les courtiers à escompte et suit leur service à la clientèle semestriellement, le rapport du magazine MoneySense indique que Scotia iTRADE s'est également démarquée comme l'un des meilleurs services de courtage à escompte du pays, pour sa convivialité et la qualité de l'information offerte à propos du marché.

" Nous travaillons très fort pour offrir le meilleur service à la clientèle de notre secteur d'activité. Nous sommes donc extrêmement fiers et honorés de recevoir cette marque de reconnaissance de la part de MoneySense et de Surviscor ", a déclaré Mme Karine Abgrall, directrice générale, Centres de contact clientèle de Scotia iTRADE. " Cette première place pour le service à la clientèle témoigne du dévouement de toute notre équipe, qui cherche sans cesse non seulement à répondre aux attentes des clients, mais à les surpasser. "

Le rapport du magazine MoneySense a entre autres souligné les fonctions conviviales de Scotia iTRADE, " notamment celles qui permettent de remplir automatiquement les ordres et de transmettre ainsi les opérations plus rapidement - un réel avantage pour les investisseurs actifs qui achètent et vendent souvent en blocs. "

" Année après années, Scotia iTRADE se classe parmi les meilleurs " précise le rapport. " Il offre aux investisseurs actifs beaucoup d'information pertinente pour les aider à faire des choix plus éclairés, plus rapidement. Il se démarque aussi par le soutien offert aux clients le soir et le week-end. "

Le rapport signale l'excellence des outils de sélection des actions de Scotia iTRADE et mentionne que la fonction de clavardage est offerte dans les principaux écrans où les investisseurs autonomes sont susceptibles d'avoir des questions.

Plus tôt cette année, Scotia iTRADE a aussi remporté le prix " Or " de pratique exemplaire pour la résolution de problème dès le premier appel, dans la catégorie des systèmes de gestion de rendement. Ce prix prestigieux est remis par le groupe Service Quality Measurement Group, une entreprise de recherche respectée qui évalue les plus importants centres d'appels d'Amérique du Nord depuis 1996.

À propos de Scotia iTRADE

Scotia iTRADE est le service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Il permet aux investisseurs autonomes de choisir parmi une variété de plateformes de négociation tout en profitant de commissions peu élevées, d'avoir accès à des outils et ressources en ligne et de suivre des formations adaptées à leur niveau de connaissance. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADEMD (comptes d'exécution seulement) est une division de Scotia Capitaux Inc. (" SCI "). SCI est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières. Scotia iTRADE ne donne pas de conseils ni de recommandations de placement. Les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions. MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est, au Canada, la banque internationale et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donnée pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement. Au 31 janvier 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 852 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements