Développement économique Canada

Développement économique Canada

01 févr. 2012 09h00 HE

SCP SCIENCE pourra améliorer sa productivité grâce à l'appui financier du gouvernement du Canada

BAIE-D'URFÉ, QUÉBEC--(Marketwire - 1 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise SCP SCIENCE obtient une aide financière qui lui permettra d'accroître sa productivité et de mieux se positionner dans les différents processus manufacturiers auxquels elle participe.

« Le gouvernement du Canada est résolu à appuyer les entreprises, comme SCP SCIENCE, qui mettent tout en œuvre pour accroître leur compétitivité et qui, du même coup, contribuent à renforcer les expertises de pointe développées dans la région où elles sont établies », déclare le ministre Lebel.

Afin de poursuivre son développement, l'entreprise SCP SCIENCE doit faire l'acquisition d'équipement qui lui permettra d'augmenter sa capacité de fabrication, ce qui se traduira par un accroissement de son chiffre d'affaires. SCP SCIENCE pourra aussi se positionner avantageusement pour profiter de la demande émanant des marchés émergents et demeurer un chef de file à titre de manufacturier de matériel d'analyse.

Pour information :

La contribution annoncée aujourd'hui s'élève à 500 000 $ et est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements