SDL
LSE : SDL

SDL

13 août 2012 13h00 HE

SDL présente une plateforme professionnelle de suivi des médias sociaux conçue pour les petites et moyennes entreprises

L'ensemble des caractéristiques, fonctionnalités et données de la plateforme SM2 de suivi des médias sociaux de SDL, ainsi que les formations et le soutien de la plateforme, sont maintenant à la portée des PME et des services d'entreprise

SEATTLE, WASHINGTON--(Marketwire - 13 août 2012) - SDL (LSE:SDL), chef de file de la gestion globale de l'information, a présenté aujourd'hui la première plateforme professionnelle complète de veille stratégique sur les médias sociaux. SM2 est spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises (PME) et pour les groupes ou services des entreprises de plus grande taille. Avec cette nouvelle plateforme, SDL permet aux organisations plus petites de tirer profit de son ensemble de fonctionnalités à la fine pointe de la technologie, de ses capacités d'analyses avancées et de ses données historiques, tout en ayant accès à des formations et à du soutien. SDL offre maintenant un éventail complet de solutions relatives aux renseignements sociaux, adapté à tout type de client, qu'il s'agisse d'entreprises locales ou de grandes sociétés mondiales.

Vous pouvez dès à présent vous procurer SM2 en ligne au moyen d'un nouveau plan de versement afin de commencer à utiliser la plateforme rapidement. SM2 est la première plateforme professionnelle de suivi des médias sociaux à fournir une veille stratégique en ligne facile d'utilisation.

« Nous pensons que les PME et les services d'entreprises méritent plus que des outils de suivi bon marché et dépouillés et des versions « allégées » des plateformes d'entreprise, annonce Warren Sukernek, vice-président de la division des renseignements sociaux de SDL. Ils devraient avoir accès au Web social dans son intégrité ainsi qu'aux analyses qui le rendront intelligible. »

SDL offre maintenant la plateforme SM2 complète aux petites et moyennes entreprises, qui peuvent désormais s'appuyer entre autres sur des outils d'analyse des sentiments, des thèmes et des nuages de mot-clé, de part de voix et de volume quotidien. Elle permet aux utilisateurs d'élaborer des rapports et des tableaux de bord, de filtrer les données et les sources pour se concentrer sur les canaux les plus importants, de créer des alertes personnalisées et de lister des termes spécifiques à une industrie ou à une région. Les PME ont désormais un pouvoir sans précédent pour ce qui est de gérer leur marque en ligne; elles peuvent en outre faire le suivi de l'information qui leur importe le plus.

« Avec la plateforme SM2, nous avons pu découvrir ce que les gens disaient sur nous dans les médias sociaux comme Twitter, Facebook et les babillards électroniques, affirme Heather Abdel-Salam, une spécialiste en commercialisation pour le Great Baltimore Medical Center. Elle nous aide à mieux comprendre ce que nos patients pensent de notre personnel et de nos services, et nous donne un aperçu de ce qu'ils aiment et des domaines que nous aurons peut-être à améliorer. »

Deux nouveaux groupes de prix ont été ajoutés, ce qui permet aux entreprises de décider plus facilement quel plan de versement et quelle solution leurs conviennent. Les entreprises ont également la liberté de choisir un plan différent si leurs besoins changent. Les deux nouveaux groupes offrent des recherches illimitées par mot-clé dans la base de données complète de médias sociaux de SM2, qui suit 60 millions de nouvelles conversations chaque jour, provenant de 250 millions de sources distinctes et comprenant 5 ans de données historiques. Les clients ayant besoin d'un plus grand nombre de recherches sauvegardées peuvent passer à l'un des plans d'entreprise de SM2 supérieur, tout en conservant leurs tableaux de bord et leurs filtres personnalisés.

SDL s'engage également à aider les PME à maîtriser le Web social. Les clients avec abonnement mensuel bénéficient d'un accès direct à l'équipe de soutien de SDL par courriel, ainsi que des renseignements utiles, les meilleures pratiques et des liens vers des rubriques connexes.

Disponibilité

La nouvelle plateforme de SDL pour les PME et les services d'entreprise est disponible dès maintenant et peut être facilement achetée en ligne.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, consultez le site : http://www.sdlsm2.com.

À propos de SDL

SDL permet aux entreprises internationales de se rapprocher de leurs clients au moment voulu, quel que soit le support choisi ou la langue. Nous aidons les entreprises à gérer leurs marques, à accroître leurs revenus à l'international, à accélérer leurs délais de commercialisation et à enrichir leur expérience client. Les technologies et services innovants de SDL, adaptés à l'entreprise, couvrent l'ensemble du parcours du client et incluent les éléments suivants : veille stratégique et analyses marketing, gestion des campagnes publicitaires, gestion linguistique et services, création de contenus écrits et vidéo, gestion de contenus Web, publication de documents techniques dynamiques et commerce électronique. Les solutions de SDL contribuent à renforcer une présence internationale dans plusieurs langues et cultures, par l'intermédiaire de nombreux canaux et médias. SDL compte plus de 1 500 entreprises clientes et 400 partenaires et bénéficie d'une infrastructure mondiale de plus de 70 bureaux dans 38 pays. Pour plus d'information, visitez le site www.sdl.com.

Renseignements