SOURCE: SEACOR Response

SEACOR Response

28 juil. 2011 07h44 HE

SEACOR Response et Pollution Control Equipment Ltd forment une alliance pour permettre les interventions en cas de déversement accidentel d’hydrocarbures en Ouganda

LONDON--(Marketwire - Jul 28, 2011) - SEACOR Response, leader mondial dans les solutions de planification et d’intervention d’urgence, et Pollution Control Equipment Ltd (PCE), un fournisseur local de services et de matériel anti-pollution, ont annoncé aujourd’hui qu’ils venaient de former une alliance afin de proposer un large éventail de solutions de planification et d’intervention en cas de déversements accidentels d’hydrocarbures, en vue de soutenir le développement du secteur pétrolier et gazier en Ouganda.

« SEACOR Response s’est énormément développée sur le marché africain et nous sommes ravis d’étendre nos services en partenariat avec PCE. Les ressources combinées de nos organisations permettront de proposer une gamme complète de services locaux, notamment l’élaboration de plans de lutte contre les déversements accidentels d’hydrocarbures, la formation, la location de matériel et des solutions pour réagir sur le terrain en cas de déversements. Notre objectif est de nous assurer que des systèmes d’intervention sont en place et fournis selon les normes environnementales, de sécurité et d’hygiène les plus élevées possibles » précise Neil Challis, Président de SEACOR Response.

« L’évolution du secteur pétrolier et gazier est une avancée positive pour l’Ouganda, mais elle s’accompagne d’un certain nombre de défis et non des moindres, la protection de l’environnement. Notre objectif est de soutenir le développement durable du secteur pétrolier et gazier, aussi bien au niveau local que national, en s’assurant que le pays est parfaitement prêt à réagir en cas de déversement accidentel d’hydrocarbures. Nous sommes fiers d'être associés à SEACOR Response et ce partenariat marque la première étape vers un service d’intervention complet en cas de déversement accidentel d’hydrocarbures pour l’industrie pétrolière et gazière de l’Ouganda », explique Eng. Lammeck Kajubi, Président de PCE.

SEACOR Response, une filiale de SEACOR Holdings Inc. (NYSE: CKH), est un leader mondial dans la fourniture de solutions de planification et d’intervention d’urgence qui aspire à mettre en place des services locaux très réactifs , avec les normes de sécurité les plus élevées, une technologie innovante, des équipements modernes et efficaces, et des employés professionnels dévoués. SEACOR Response combine les connaissances et les services locaux avec les atouts mondiaux d’une société d’envergure internationale pour offrir un service de qualité dans le monde entier.

PCE est une filiale d’AIR WATER EARTH (AWE) LTD, la première société locale de conseil en ingénierie de l’environnement en Ouganda. Créée en 2007, PCE a été le premier fournisseur de systèmes d’ingénierie de l’environnement en Ouganda, assurant la fourniture et l’installation de systèmes de lutte contre la pollution et d’équipements et de services d’intervention en cas de déversements. PCE est fière d’être la première société de la nation à fournir du matériel et des technologies de lutte contre la pollution fiables provenant de nos leaders éprouvés de l'industrie aux États-Unis et en Europe, qui assurent également un service après-vente à toute épreuve.

Renseignements



  • Pour de plus amples informations, veuillez joindre
    Molly Hottinger
    + 1 (954) 627-5278
    ou visiter le site Internet de SEACOR Response à l’adresse
    www.seacorresponse.com