RESSOURCES SEARCHGOLD INC.
TSX VENTURE : RSG
FRANKFURT : S10

RESSOURCES SEARCHGOLD INC.

16 mars 2007 09h15 HE

SearchGold participe à la conférence Invest 2007 de Stuttgart, en Allemagne

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 mars 2007) - Ressources SearchGold Inc. (TSX CROISSANCE:RSG) (FRANKFURT:S1O) a le plaisir d'annoncer sa participation à titre d'exposant, à la Conférence Invest 2007 qui se tiendra à Stuttgart en Allemagne, du 16 au 18 mars 2007.

La Conférence Invest 2007 est le plus important salon d'investissement pour investisseurs privés et institutionnels en Allemagne. Les compagnies présentes bénéficient d'une plateforme attrayante et dynamique pour la présentation de leurs produits et services. La Conférence Invest 2006 a attiré plus de 14 000 visiteurs et jusqu'à 20 000 sont attendus en 2007. Cette opportunité est fournie par l'intermédiaire de Value Relations, une firme de relations aux investisseurs internationale basée en Allemagne.

La direction de SearchGold sera présente au kiosque 364 afin de rencontrer ses actionnaires européens et présenter ses plus récents résultats, dont la récente découverte sur la propriété Mandiana d'une intersection de 9,76 g/t Au sur 22 m, de 50 m à 72 m, dans le forage NDI-002.

Philippe Giaro, Président et chef de la direction commente "C'est le plus gros évènement du genre en Allemagne et nous sommes heureux d'accroitre la visibilité de SearchGold par notre participation à ce salon. Les actions de SearchGold sont cotées sur la Bourse de Frankfurt depuis 1 an et nous avons développé une base significative d'actionnaires européens. Cet évènement est une excellente plateforme pour mettre à jour nos actionnaires sur nos récentes découvertes en Afrique."

Au sujet de Ressources SearchGold Inc.

Ressources SearchGold Inc. est une société minière canadienne dont l'objectif principal est l'identification, l'exploration et le développement de gisements aurifères et diamantifères en Afrique et au Canada. La Compagnie poursuit le développement de ses trois projets aurifères les plus avancés de manière dynamique avec des programmes de forage initiés au mois de novembre 2006.

La stratégie d'expansion mise en oeuvre en 2006 guidera le développement de la Compagnie en 2007 et cette nouvelle année verra une intensification de l'activité sur les projets à fort potentiel et les projets avancés ainsi que de nouvelles acquisitions potentielles.

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements