Second Cup

Second Cup

23 juin 2011 11h21 HE

Second Cup organise une distribution d'échantillons à l'échelle du pays

Avec cinq nouvelles boissons juste à temps pour la fête du Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 juin 2011) -

QUOI :Pour donner le coup d'envoi aux activités entourant la fête du Canada, Second CupMD distribuera des échantillons gratuits le jeudi 30 juin 2011. L'événement permettra de présenter les granités de Second Cup, dont cinq nouvelles boissons proposées pour un temps limité, avec des saveurs de chocolat, de café et de thé qui rafraîchiront assurément les papilles! À l'occasion de cette journée de distribution d'échantillons nationale, plus de 350 cafés Second Cup d'un bout à l'autre du pays deviendront la destination fraîcheur de l'été en offrant des échantillons de format 4 oz à leurs invités.
Nouvelles boissons :
  • Granité au chocolat blanc – Une boisson à base de chocolat blanc délicieusement décadente, veloutée, dense et rafraîchissante. La boisson par excellence que tout amateur de chocolat blanc prendra plaisir à siroter sur la terrasse.
  • Granité aux chocolats noir et blanc – Toute la décadence du granité au chocolat blanc avec des copeaux de chocolat belge en prime.
  • Granité au mocca blanc – Une gâterie à base de chocolat blanc à la fois veloutée et sucrée pour l'amoureux de café. Ce granité marie notre espresso, fraîchement préparé à la main avec des grains certifiés Rainforest Alliance ™, et notre chocolat blanc décadent.
  • Granité au thé à la framboise – Du thé aux légères notes florales relevées d'arômes de framboises juteuses et sucrées.
  • Thé glacé aux baies sauvages – Cette succulente boisson estivale de teinte rouge rubis combine des petits fruits avec du thé noir certifié Rainforest Alliance ™ pour donner un thé glacé vif et rafraîchissant.
OÙ :Dans tous les cafés Second Cup participants au Canada
QUAND : Jeudi, le 30 juin 2011, toute la journée

Cet été, Second Cup lance également la promotion Mardis granités qui donne la chance à ses invités de savourer leur granité préféré pour seulement 2,95 $ le format moyen, taxes en sus, chaque mardi, jusqu'au 30 août 2011.

Pour trouver un café Second Cup près de chez vous, visitez le site www.secondcup.com.

À PROPOS DE SECOND CUP

Fondée en 1975, Second CupMD est aujourd'hui le plus important franchiseur canadien de détaillants de cafés de spécialité et compte plus de 350 établissements d'un bout à l'autre du pays. Entreprise fièrement canadienne, Second Cup célèbre la propriété locale de ses franchises et appuie les entreprises de chez nous en concluant des livraisons quotidiennes auprès de partenaires d'ici. Second Cup s'engage à se soucier de ses invités et les 4 000 vendeurs associés qu'elle emploie sont de véritables experts en café de confianceMC qui vendent, chaque semaine, 1 000 000 de boissons à base de café et de thé équitables.

Pour connaître tous les détails, visitez le site www.secondcup.com.

Renseignements