Sécurité Kolossal inc.

Sécurité Kolossal inc.

15 mars 2008 10h00 HE

Sécurité Kolossal offrira plus de 100 emplois au Salon Emploi Formation

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 mars 2008) - Sécurité Kolossal inc. sera présent au 30e Salon Emploi Formation qui se déroulera les 18 et 19 mars 2008 au Palais des Congrès de Montréal, afin de rencontrer les chercheurs d'emploi et d'offrir plus de 100 postes dans le domaine de la sécurité.

La demande croissante pour nos services nous permet d'offrir une variété d'emplois, allant d'agent de sécurité, à patrouilleur, à enquêteur, à agent d'intervention, en passant par officier de contrat et répartiteur.

Comme le mentionne le Vice-président des opérations de sécurité de l'entreprise, Monsieur Sylvain Lebeau : "ce salon est une excellente opportunité d'être présents auprès d'un bassin de candidats désirant relever des défis et se joindre à une équipe dynamique en pleine expansion".

Au cours des cinq dernières années, le domaine de la sécurité a connu une vaste expansion et représente maintenant une part intéressante du marché de l'emploi dans la grande région métropolitaine, de même qu'en régions.

Sécurité Kolossal inc., fondée en 1980 par M. Serge Dumont, est maintenant un chef de file dans le domaine de la sécurité au Québec. En 2007, l'entreprise a obtenu le 44e rang des plus grandes entreprises québécoises dans la revue Commerce. Avec près de 3000 employés syndiqués, situés dans toutes les régions du Québec, Sécurité Kolossal inc. s'est rapidement positionné comme un leader dans l'industrie grâce à ses récentes acquisitions, à la qualité des services offerts ainsi qu'à sa réputation de marque.

Renseignements