Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

24 août 2011 10h06 HE

SELENA GOMEZ à la Place Banque Scotia, le 28 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 août 2011) -

SELENA GOMEZ

VENDREDI 28 OCTOBRE 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h

Billets en vente le mercredi 31 août à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 39,50 $ et 49,50 $ Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

La prochaine tournée canadienne de Selena Gomez débutera le 13 octobre à Victoria (C.-B.) et se poursuivra dans 11 villes au pays, incluant un arrêt à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le vendredi 28 octobre à 19 heures. Gomez a récemment offert une prestation au Molson Canadian Amphitheatre de Toronto, dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

Formé en 2009, le groupe Selena Gomez & The Scene a fait paraître son premier album intitulé Kiss & Tell sur Hollywood Records/Universal. Le deuxième album de Gomez, A Year Without Rain est paru en 2010. A Year Without Rain a débuté sur le palmarès Billboard Top 200 en 4e position et en 6e sur Neilson Soundscan au Canada. Selena Gomez & The Scene ont lancé leur troisième album When The Sun Goes Down le 28 juin dernier. When The Sun Goes Down a débuté en 4e position sur le Billboard Top 200 et est devenu le troisième album consécutif du groupe à obtenir la certification or. La semaine suivante, l'album s'est hissé en 3e position du palmarès Billboard et est devenu l'album de Selena Gomez à avoir connu le plus de succès sur les palmarès jusqu'à présent. When The Sun Goes Down comprend les titres "Who Says" et "Love You Like A Love Song."

Gomez est aussi une actrice qui est surtout connue pour avoir incarné le personnage d'Alex Russo dans la série télévisée primée aux Emmy Awards Wizards of Waverly Place, diffusée sur Disney/Family Channel. Elle a aussi joué dans des films pour grand écran et elle fut la vedette des films pour la télévision Another Cinderella Story, Wizards of Waverly Place: The Movie et Princess Protection Program. Selena a obtenu son premier rôle dans le film Ramona and Beezus.

Renseignements