BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

06 mars 2012 16h37 HE

Selon une étude de Keynote Systems, le site Web de BMO se classe bon premier pour l'ensemble de l'expérience client

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 mars 2012) - Keynote Systems, une référence mondiale en matière de performance mobile et Internet, a attribué au site Web de BMO Banque de Montréal (www.bmo.com) les notes les plus élevées attribuées à une institution financière canadienne pour l'expérience client globale.

Le sondage réalisé auprès de 1 750 consommateurs canadiens a élevé le site en ligne de BMO au premier rang dans diverses catégories dont :

  • l'expérience client globale;
  • la satisfaction de la clientèle;
  • la facilité d'ouverture d'un compte;
  • la confidentialité et la sécurité.

« Comme notre site Web est l'un des premiers points de contact de nos clients existants et éventuels, il doit résolument être convivial et ses fonctions doivent être de niveau optimal afin que les consommateurs puissent y naviguer et y trouver les produits bancaires dont ils ont besoin rapidement et efficacement, a affirmé Andrew Irvine, premier vice-président, BMO Banque de Montréal.

M. Irvine a ajouté que des efforts substantiels ont été déployés afin que cette expérience numérique supérieure s'enrichisse de plateformes de services bancaires mobiles et en ligne qui soient pour nos clients la meilleure façon d'effectuer leurs transactions bancaires en tout temps lors de leurs déplacements. »

« Notre analyse des attitudes et comportements des consommateurs a révélé que le site Web de BMO était le plus efficace de sa catégorie et procurait la meilleure expérience client globale parmi les principales institutions financières canadiennes, a poursuivi Christopher Musto, directeur général du groupe de recherche sur la concurrence de Keynote Systems.

Récemment BMO a apporté d'importantes améliorations à ses fonctionnalités et services mobiles et en ligne, notamment en remodelant son site de services bancaires en ligne, afin de rehausser la qualité de l'expérience de ses clients en ligne, et en améliorant les attributs de ses services bancaires mobiles.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.bmo.com.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 538 milliards de dollars et d'un effectif de plus de 47 000 employés au 31 janvier 2012, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

À propos de Keynote Systems

Keynote Systems, Inc. (site en anglais seulement) (NASDAQ:KEYN) est le leader international en solutions de surveillance et de tests en infonuagique mobile et sur Internet. Keynote possède la plus importante infrastructure mondiale de surveillance et de mise à l'essai à la demande de sites Web et de sites mobiles, laquelle regroupe plus de 4 000 ordinateurs de mesure et périphériques mobiles répartis dans plus de 275 sites dans le monde. Ces solutions permettent aux entreprises d'améliorer sans cesse l'expérience mobile et en ligne. Également connu sous le nom de « Mobile and Internet Performance Authority™ » (l'autorité en matière de performance mobile et Internet), Keynote propose trois plateformes de produits phares : Keynote® Perspective®, Keynote® DeviceAnywhere® et Keynote® SIGOS® (site en anglais seulement). Les 4 000 clients de Keynote sont de grandes entreprises utilisatrices de technologie Internet et mobile dont American Express, AT&T, Disney, eBay, E*TRADE, Expedia, Google, Microsoft, SonyEricsson, T-Mobile et Vodafone. Le siège social de Keynote Systems est situé à San Mateo, en Californie. Visitez le site Internet à l'adresse www.keynote.com.

Renseignements