SOURCE: Sensibill

Sensibill

12 avr. 2016 06h00 HE

Sensibill introduit les reçus électroniques au Canada grâce au partenariat avec UGO

TORONTO, ON--(Marketwired - 12 avril 2016) - Les Canadiens n'auront plus à s'inquiéter avec leur portefeuille qui déborde ou de perdre leurs reçus papier. Sensibill lance aujourd'hui Reçus pour iPhones grâce au partenariat réalisée avec Solutions mobiles UGO L.P. (UGO), le tout premier portefeuille électronique au Canada. C'est la première fois que la solution de reçus électroniques est mise à disposition des Canadiens.

Reçus de Sensibill permettra aux clients de UGO d'enregistrer, de consulter et de gérer les versions électroniques de leurs reçus provenant de leur application mobile de portefeuille UGO. Sensibill permet aux institutions financières d'offrir une solution de gestion de reçus haut de gamme dans ses applications bancaires mobiles ou de bureau. Les clients existants et nouveaux de UGO pourront utiliser cette nouvelle fonctionnalité après la mise à jour de l'application sur l'App Store.

" Puisqu'enrichir l'expérience des opérations bancaires sur appareil mobile avec des services améliorés est maintenant une priorité pour les institutions financières à travers le monde, nous sommes heureux d'introduire Reçus aux Canadiens pour la première fois avec UGO ", communique Corey Gross, Co-fondateur et PDG chez Sensibill. " Nous voulons aider nos partenaires à innover le plus rapidement possible. Donc nous avons développé une solution que les institutions financières peuvent intégrer parfaitement à leur application mobile existante. En tant que portefeuille électronique innovant, UGO est un partenaire idéel pour la réalisation de ce projet. "

La solution des reçus de Sensibill offre la possibilité aux clients de UGO :

  • De retenir automatiquement ou manuellement de l'information détaillée des reçus papiers, incluant les détails des articles, la date, l'heure, le montant, la monnaie et le nom du détaillant.
  • D'organiser les reçus dans des dossiers affaires ou personnels et les classer en sous- catégories, telles que factures et utilités, services financiers, maison, et plus encore. Tout cela, dans le but de faciliter aux Canadiens le suivi de leurs dépenses et d'éviter d'égarer d'importants reçus dans des portefeuilles qui débordent.
  • D'assigner des hashtags ou des notes à chaque reçu afin de faciliter les recherches futures.
  • D'exporter les reçus en documents format Excel, PDF ou CSV et les envoyer par courriel.

En Novembre 2015, Sensibill a annoncé des partenariats avec des banques choisies au Canada qui développent des produits à l'aide de Reçus. La plateforme unique offre aux clients des banques des aperçus de leurs achats à travers des reçus élégants et intelligents, dans lesquels l'information des reçus de l'utilisateur est présentée sous une forme propre à Sensibill, le tout améliorant la lecture des descriptions des reçus sur un appareil électronique.

À propos de Sensibill
Crée en 2013, Sensibill est une plateforme de logiciel en tant que service (SAAS) marque blanche qui permet aux clients bancaires de détail et PME de faire la gestion des reçus de ligne de commande directement de ses applications bureau et mobile. Les clients peuvent télécharger et enregistrer des reçus papiers et électroniques qui peuvent être consultés et utilisés pour des retours, des échanges, des impôts ou pour finances. Les clients peuvent aussi accéder aux reçus à partir d'une boite de reçus désignée qui retrace les transactions parmi tous les types de paiements par cartes de crédit, cartes débit, espèce ou cartes de crédit privées.

Sensibill maitrise la gestion de données des achats d'articles pour donner une valeur additionnelle au client, telle qu'un service personnalisé et amélioré de gestion financière, des rappels pour les dates d'expiration des retours et des garanties et des rapprochements de transactions. Reçus de Sensibill possède des Kits de développement (SDK) iOS et Android qui peuvent être facilement intégré aux applications bancaires, offrant ainsi accès aux fonctions de gestion des reçus. Sensibill offre aussi un accès à une API RESTful pour l'intégration des exigences qui vont au-delà de l'application mobile bancaire. Pour en savoir plus, visitez www.getsensibill.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/3/31/11G091066/Images/compfr_720-187347c4b123b3518c54d5a2dab00a35.jpg

Renseignements