Technologies SENSIO inc.
TSX CROISSANCE : SIO

Technologies SENSIO inc.

12 mars 2009 14h00 HE

SENSIO met un terme à son placement privé et annonce l'exercice de bons de souscription

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mars 2009) - Technologies SENSIO inc. ("SENSIO") (TSX CROISSANCE:SIO), inventeur de la technologie SENSIO(MD) 3D, annonce qu'elle n'ira pas de l'avant avec la deuxième phase de son placement privé, tel que mentionné dans le communiqué de presse du 6 février dernier, mettant ainsi un terme au placement privé. La deuxième phase du placement prévoyait l'émission de 3 333 333 unités à un prix de 0,30 $ l'unité pour une somme de 1 000 000 $. "Pour des raisons stratégiques et suivant de récents développements, nous avons décidé ne pas donner suite à la deuxième phase du placement privé et d'aller de l'avant avec le plan de match initialement annoncé le 26 janvier dernier, nous permettant ainsi d'éviter une plus grande dilution de nos actions", explique Nicholas Routhier, président et chef de la direction de SENSIO.

SENSIO a clôturé la première phase de son placement privé le 6 février dernier aux termes de laquelle elle a émis 5 000 334 unités pour une somme de 1 500 100 $. Chaque unité était composée d'une action ordinaire de SENSIO à un prix de 0,30 $ chacune et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet à son porteur d'acquérir une action ordinaire de SENSIO au prix de 0,35 $ chacune au cours de la première année et au prix de 0,40 $ au cours de la deuxième année suivant la date de clôture de la première phase du placement privé.

Exercice de bons de souscription

A la fin du mois de février, SENSIO a émis 1 148 094 actions ordinaires à un prix de 0,256 $ chacune à la suite de l'exercice du même nombre de bons de souscription. L'exercice de ces bons de souscription a permis à SENSIO d'encaisser une somme de 293 912,06$.

A propos de SENSIO

Fondée en 1999 et établie à Montréal (Canada), SENSIO développe et commercialise des technologies stéréoscopiques d'avant-garde conçues dans le but d'offrir l'expérience cinématographique la plus évoluée et la plus immersive qui soit. Sa technologie vedette, SENSIO(MD) 3D, rend possible la diffusion de haute qualité de contenus 3D par l'intermédiaire de canaux 2D traditionnels, et ce, sur n'importe quel écran, qu'il s'agisse de téléviseurs à écran plasma, de téléviseurs haute définition ou d'écrans 3D sans lunette. En collaborant avec les grands studios hollywoodiens et les producteurs de films 3D grand format, SENSIO a réussi à bâtir l'une des plus importantes cinémathèques au monde de films en 3D destinés au marché du divertissement maison.

SENSIO(MD) est une marque de commerce de Technologies SENSIO inc.

Le présent communiqué renferme des renseignements de nature prospective qui reflètent les attentes de SENSIO à l'égard d'événements futurs. Les événements réels peuvent différer significativement de ceux qui sont prévus dans le présent document.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements