SOURCE: Sentry Investissements

Sentry Investissements

25 mars 2015 14h38 HE

Sentry Investissements ajoute un service étendu de regroupement par ménage et la série O dans le cadre de son programme de tarification préférentielle

TORONTO, ON--(Marketwired - 25 mars 2015) - Sentry Investissements Inc. ("Sentry") est fière d'annoncer l'ajout d'un service étendu de regroupement par ménage dans le cadre du Programme de tarification préférentielle Sentry. Les investisseurs peuvent désormais regrouper leurs comptes avec ceux des membres de leur famille. Une réduction des frais de gestion est offerte à partir du premier dollar de placement, si la valeur totale de l'actif des comptes regroupés est d'au moins 250 000 $.

Si de nombreuses sociétés offrent un tel service, le service de regroupement par ménage de Sentry va plus loin et offre une définition élargie des comptes admissibles qui ne comprend pas seulement ceux des autres investisseurs domiciliés à la même adresse. Les critères d'admissibilité plus larges de Sentry pourraient ainsi faciliter les discussions portant sur la planification successorale et le transfert du patrimoine à la génération suivante.

"Nous sommes ravis de présenter le service étendu de regroupement par ménage, qui nous permettra de mettre à profit notre approche de placement disciplinée pour un plus grand nombre d'investisseurs au pays, a déclaré Sean Driscoll, chef de la direction de Sentry Investissements. Nous croyons que les critères d'admissibilité plus larges du service de regroupement par ménage de Sentry permettront aux conseillers de mieux gérer et consolider l'actif familial de leurs clients en leur proposant une approche globale de gestion du patrimoine, ainsi que des réductions de frais pour les comptes regroupés."

Les comptes regroupés doivent être détenus auprès du même conseiller en placement et peuvent comprendre des comptes admissibles :

  • de l'investisseur principal, de son conjoint et des autres membres de la famille domiciliés à la même adresse;
  • des enfants (y compris des enfants mineurs à charge) et des parents de l'investisseur principal ou du conjoint de l'investisseur principal domiciliés à une autre adresse;
  • d'une société dont l'investisseur principal détient plus de 50 % des capitaux propres et des actions avec droit de vote.

L'année dernière, Sentry avait ajouté les séries P et PF à sa gamme de séries à tarification préférentielle et des réductions progressives des frais de gestion à partir du seuil minimal de placement de 100 000 $ pour les investisseurs individuels.

La société ajoute maintenant la nouvelle série O à sa gamme de séries à tarification préférentielle. Les réductions progressives des frais de gestion de la série O sont les même que celles offertes par les séries P et PF, sauf que les frais de gestion et les frais administratifs négociés, le cas échéant, seront versés en dehors de la structure des fonds. Par conséquent, les investisseurs pourraient avoir la possibilité de réclamer les frais à titre de déduction dans leur déclaration de revenus.

SENTRY INVESTISSEMENTS INC.
Établie en 1997, Sentry Investissements est l'une des sociétés indépendantes de gestion d'actifs les plus dynamiques au pays, gérant des actifs supérieurs à 17 milliards $ pour le compte de plus de 450 000 investisseurs d'un océan à l'autre. L'entreprise propose une vaste gamme de produits de placement primés par l'entremise de conseillers en placements, y compris des fonds communs de placement et des comptes à gestion distincte de titres canadiens et étrangers.

Les fonds communs de placement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et le rendement passé pourrait ou non se reproduire.

Certains énoncés apparaissant dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs se rapportant à Sentry ou aux fonds. Ces énoncés, qui peuvent être identifiés notamment au moyen de termes comme "s'attendre à", "avoir l'intention de", "pouvoir" et d'autres expressions semblables, ne constituent pas des faits historiques, mais reflètent plutôt les attentes actuelles de Sentry à l'égard de résultats ou d'événements futurs, notamment l'admissibilité en déduction, aux fins de l'impôt, des frais relatifs aux titres de série O. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, et les résultats ou événements qui surviendront pourraient être substantiellement différents des attentes actuelles. Bien que Sentry estime que les hypothèses se rapportant aux énoncés prospectifs sont raisonnables, ces énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie des rendements futurs et le lecteur ne devrait pas leur accorder une confiance excessive. Sentry ne s'engage aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prospectif ou toute information à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou de tout autre facteur qui pourrait affecter cette information, sauf si la loi l'exige. Pour une liste complète des rapports et documents juridiques se rapportant au Groupe de Fonds Sentry, veuillez consulter leur profil sur www.sedar.com.

Sentry Investissements Inc.
Commerce Court West
199, rue Bay, bureau 2700
C.P. 108
Toronto (ON) M5L 1E2

Renseignements

  • Sentry Investissements
    Relations avec les investisseurs
    (courtiers, investisseurs et médias)
    1-888-698-5553
    1-800-406-6596 (téléc.)
    info@sentry.ca
    www.sentry.ca/fr