SOURCE: Sentry Investissements

Sentry Investissements

18 févr. 2015 15h55 HE

Sentry Investissements établit un partenariat avec Maple Leaf Sports & Entertainment

Premier projet : nouveau terrain multisports pour les enfants et les jeunes du quartier St. James Town à Toronto

TORONTO, ON--(Marketwired - 18 février 2015) - Sentry Investissements ("Sentry") et Maple Leaf Sports & Entertainment ("MLSE") sont fières d'annoncer l'établissement d'un nouveau partenariat qui fera de Sentry un partenaire officiel des Maple Leafs de Toronto, des Raptors de Toronto, du Air Canada Centre et de MLSE pour les trois prochaines années.

Un des principaux objectifs du partenariat consiste à rehausser la qualité de vie des enfants et des jeunes grâce à l'établissement de programmes sportifs et éducatifs, en ciblant plus particulièrement les communautés à risque. Sentry a notamment versé un don de 65 000 $ qui rendra possible la construction d'un terrain multisports à St. James Town. Sentry travaillera étroitement avec Community Matters Toronto, une organisation qui vise à améliorer la qualité de vie des résidents de St. James Town. Pour souligner l'engagement de Sentry et favoriser la réalisation du projet, la MLSE Foundation a annoncé qu'elle fera un don de 25 000 $ à Community Matters Toronto. 

"Nous sommes très heureux de nous joindre à MLSE et à Community Matters en vue de permettre la construction d'un nouveau terrain multisports, qui permettra aux enfants et aux jeunes de St. James Town de s'adonner à des sports et de prendre part à des programmes récréatifs tout au long de l'année, a déclaré Sean Driscoll, chef de la direction de Sentry. Nous continuerons d'autre part à envisager d'autres occasions de faire équipe avec MLSE en vue d'aider les communautés où nous vivons et où nous œuvrons au quotidien."

Avec plus de 30 000 résidents, la communauté de St. James Town, qui fait moins de un kilomètre carré, représente l'un des quartiers les plus densément peuplés en Amérique du Nord. En plus de permettre aux enfants et aux jeunes de développer leurs habilités fondamentales en s'adonnant notamment au basket-ball, au soccer, au tennis et au volleyball, le nouveau terrain multisports (et l'équipement afférent, qui sera fourni) aidera à resserrer les liens au sein de la communauté.

"MLSE et la MLSE Foundation sont fières de s'engager avec Sentry, a déclaré Michael Bartlett, directeur principal, Responsabilité d'entreprise à MLSE. Ce projet cadre parfaitement avec notre engagement à améliorer la qualité de vie des enfants grâce aux sports et aux loisirs, et nous sommes impatients de voir le travail qui sera accompli d'ici l'inauguration."

Le nouveau terrain multisports de St. James Town devrait être inauguré cet été.

Sentry Investissements Inc.

Établie en 1997, Sentry est l'une des sociétés indépendantes de gestion de patrimoine les plus dynamiques au Canada, gérant des actifs supérieurs à 17 milliards $ pour le compte de plus de 450 000 investisseurs canadiens. L'entreprise propose une vaste gamme de produits de placement primés par l'entremise de conseillers en placements, y compris des fonds communs de placement et des comptes à gestion distincte de titres canadiens et étrangers.

Sentry, Sentry Investissements et le logo Sentry Investissements sont des marques de commerce de Sentry Select Société financière.

Maple Leaf Sports & Entertainment

MLSE est l'une des plus grandes entreprises mondiales de sports et de divertissement. Propriétaire des Maple Leafs de Toronto (LNH), des Raptors de Toronto (NBA), des Marlies de Toronto (LAH), du Toronto FC (MLS), du Air Canada Centre, de Maple Leaf Square et de trois chaînes numériques (Leafs TV, NBA TV Canada et GOLTV Canada), MLSE a également conclu un partenariat avec Live Nation, le plus grand promoteur de concerts à l'échelle mondiale. MLSE a d'autre part investi dans cinq installations sportives à Toronto, soit le Ricoh Coliseum (domicile des Marlies), le BMO Field (où évolue le Toronto FC), le stade Lamport, les installations d'entraînement KIA Training Grounds du parc Downsview (où se trouvent l'académie et le terrain d'entraînement du Toronto FC), ainsi que le MasterCard Centre for Hockey Excellence (centre d'entraînement des Maple Leafs et des Marlies). MLSE assure également la gestion des événements qui se déroulent au Ricoh Coliseum et au BMO Field.

Sentry Investissements Inc.
Commerce Court West
199, rue Bay, bureau 2700
C.P. 108
Toronto (ON) M5L 1E2

Renseignements

  • Sentry Investissements
    Relations avec les investisseurs
    (courtiers, investisseurs et médias)
    1-888-246-6656
    416-364-1197 (téléc.)
    info@sentry.ca
    www.sentry.ca/fr