Sept habitations ont été mises en chantier au mois de janvier à Sudbury


GRAND SUDBURY, ONTARIO--(Marketwire - 8 fév. 2012) - Selon les données provisoires diffusées aujourd'hui par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), sept habitations ont été commencées en janvier 2012 dans la région métropolitaine de recensement (RMR) de Sudbury, comparativement à dix en janvier l'an dernier.

« Même si le temps a été plus doux que d'habitude, il s'est commencé seulement trois maisons individuelles et quatre jumelés en janvier dans le Grand Sudbury. En raison de l'ascension du prix des maisons individuelles neuves dans le Grand Sudbury, les maisons jumelées gagnent en popularité auprès des acheteurs potentiels d'habitations neuves », a déclaré Warren Philp, analyste de marché à la SCHL pour le Nord de l'Ontario.

Mettant à contribution plus de 65 années d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.schl.ca ou composer le 1-800-668-2642. Les rapports standards d'analyse de marché que produit la SCHL peuvent être téléchargés gratuitement à partir de la section Marché de l'habitation du site Web de la SCHL.

Un tableaux et un graphique en relation à ce communiqué de presse sont disponibles à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/suf0802.pdf

(Also available in English)

Renseignements:

Warren Philp
analyste de marché pour le Nord de l'Ontario
(877) 349-3688
wphilp@schl.ca

En français:
Sandra Perez Torres
analyste principale de marché
(613) 748-5120
sperezto@schl.ca