Exploration SeqUr inc.

Exploration SeqUr inc.

27 févr. 2015 16h00 HE

SeqUr se désiste de l'entente Jasper Lake avec Denison

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 27 fév. 2015) - Exploration SeqUr inc. (« SeqUr ») annonce qu'elle doit se désister de l'entente d'option sur le projet Jasper Lake, en Saskatchewan, avec Denison Mines Corp. (« Denison »), en raison des conditions de marchés difficiles.

Originalement signée en décembre 2013, l'entente concernant le projet Jasper Lake a été renégociée en décembre 2014, permettant à SeqUr, entre autres, de distribuer les dépenses d'exploration sur une année supplémentaire et de retarder de 12 mois les paiements comptants.

SeqUr examine ses options et travaille actuellement pour identifier d'autres propriétés prospectives et introduire la société en bourse dans les plus brefs délais.

Changement au sein du conseil d'administration

Par ailleurs, SeqUr annonce la démission de M. Charles Riopel à titre d'administrateur de la société. M. Riopel était le représentant de Groupe Sentient (« Sentient ») sur le conseil d'administration. La participation majoritaire de Sentient dans la société a été cédée, le 31 octobre 2014, à la société uranifère australienne Toro Energy Limited. La direction tient à remercier M. Riopel pour tous les services rendus à la compagnie.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" de SeqUr qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ce communiqué et les autres documents publics de SeqUr peuvent être consultés sur SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements