Correctional Service of Canada

12 sept. 2012 15h49 HE

Service correctionnel Canada: Évasion De L'établissement Riverbend

PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 12 sept. 2012) - Le 11 septembre 2012, lors du dénombrement de 21:30 heures, le personnel de l'établissement Riverbend a découvert que Kevin Masuskapoe manquait à l'appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la police de Prince Albert et la Gendarmerie Royal du Canada (GRC). Un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Kevin Masuskapoe, âgé de 38 ans, mesure 173 cm (5 pi 8 po) et pèse 94 kg (208 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux noirs et un tatouage au bras droit. Il purge actuellement une peine de 15 ans, 3 mois et 12 jours pour Introduction par effraction dans un dessein criminel, Introduction par effraction et Commission d'un acte criminel, Entrave à un fonctionnaire public ou un agent de la paix, Possession de biens criminellement obtenus, Évasion d'une garde légale et Vol.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Kevin Masuskapoe est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC et l'établissement Riverbend procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec le Service de police de Prince Albert et GRC en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Service correctionnel Canada
    Établissement Riverbend
    Directrice intérimaire
    Wanita Koczka
    (306) 765-8200