Correctional Service of Canada



Correctional Service of Canada

22 déc. 2012 13h08 HE

Service correctionnel Canada : Évasion de l'Établissement Riverbend

PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 22 déc. 2012) - Le 21 décembre, lors du dénombrement de 20h 30, le personnel de l'Établissement Riverbend a découvert que Sheldon Durocher manquait à l'appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la police de Prince Albert et la Gendarmerie Royal du Canada (GRC) et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Sheldon, Durocher, âgé de 33 ans, mesure 185 cm (6 pi 1 po) et pèse 122 kg (270 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il purge actuellement une peine de 2 ans et 26 jours pour voies de fait avec usage de la force, introduction par effraction avec intention, possession de substances inscrites aux annexes I/II en vue d'en faire le trafic et méfait à l'égard des biens d'autrui.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Sheldon Durocher est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC et l'Établissement Riverbend procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec le Service de police de Prince Albert et la GRC en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

Renseignements

  • Service correctionnel Canada
    Blair MacGregor
    Directeur adjoint, Interventions
    Établissement Riverbend
    (306) 765-8200