Service correctionnel Canada



Service correctionnel Canada

28 janv. 2013 01h47 HE

Service correctionnel Canada: Evasion du Pavillon de ressourcement Willow Cree

DUCK LAKE, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 27 jan. 2013) - Le 27 janvier, lors du dénombrement de 17 heures, le personnel du Pavillion de ressourcement Willow Cree a découvert que les détenus Royce Virgil Bear et Brandon Avery White manquaient à l'appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et des mandats d'arrestation on été lancés contre eux.

Royce Virgil Bear, âgé de 31 ans, mesure 191 cm (6 pi 3 po) et pèse 126 kg (278 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il a des tatouages sur ses deux mains et ses deux bras. Il purge actuellement une peine de 5 ans et 10 mois pour agression armée et homicide involontaire.

Brandon Avery White, âgé de 23 ans, mesure 173 cm (5 pi 8 po) et pèse 61 kg (135 lb). Il a les yeux bruns et cheuveux noirs. Il a des tatouages sur la main droite et sur le bras droit. Il purge actuellement un peine de 8 ans pour homicide involontaire - usage d'une arme à feu.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Royce Bear ou Brandon White est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC et le Pavillon de ressourcement Willow Cree procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec la GRC en vue de retrouver les délinquants le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation des détenus.

Renseignements

  • Service correctionnel Canada
    Jeff Campbell
    Gestionnaire régional de communications
    (306) 975-5082