Service correctionnel du Canada

Service correctionnel du Canada

16 sept. 2011 17h24 HE

Service Correctionnel du Canada: Avis aux medias

PRINCE ALBERT, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 16 sept. 2011) - Les membres des médias sont invités au 100e anniversaire du Pénitencier de la Saskatchewan à Prince Albert, Saskatchewan, le 21 septembre 2011.

La cérémonie débutera à 13 h. Le commissaire du Service correctionnel du Canada, Don Head, la sous-commissaire régionale, Brenda LePage, et Son Honneur l'honorable Gordon Barnhart, lieutenant-gouverneur de la Saskatchewan.

Dans le cadre des cérémonies entourant le 100e anniversaire, les médias sont invités à participer à une visite de l'établissement commençant à 10 h.

Pour des raisons de sécurité et de logistique, les membres des médias doivent confirmer leur présence au plus tard le 19 septembre 2011. Veuillez noter que vous aurez à présenter une pièce d'identité valide à votre arrivée au Pénitencier de la Saskatchewan.

Date : Le mercredi 21 septembre 2011

Heure : 10 h – Visite de l'établissement pour les médias. La cérémonie commencera à 13 h. Les invités sont priés de prendre place au plus tard à 12 h 45. En cas d'intempéries, les médias et les invités devraient prévoir arriver à l'établissement au plus tard à midi, afin d'avoir le temps de passer les mesures de sécurité sécurité et d'être escortés au gymnase.

Lieu : Les terrains de l'établissement du Pénitencier de la Saskatchewan, Prince Albert, Saskatchewan.

Renseignements

  • Service correctionnel du Canada
    Penitencier de la Saskatchewan
    Gail Kowblick
    Agent de projet
    (306) 765-8165