SOURCE: ServiceMax

ServiceMax

26 avr. 2016 09h00 HE

ServiceMax accélère les résultats du secteur des services sur site avec les lancements du printemps 2016

Les nouveaux produits incluent Service Performance Metrics, Mobile Field Service App et Catalyst, un nouveau kit de mise en œuvre basé sur les meilleures pratiques industrielles

PLEASANTON, CA--(Marketwired - 26 avril 2016) - ServiceMax, le plus grand fournisseur de solutions de gestion des services sur site basées sur le cloud, a annoncé aujourd'hui la sortie de ses produits pour le printemps 2016. Construites sur la plateforme Salesforce, les nouveautés ServiceMax du printemps 2016 incluent le nouveau produit vedette Service Performance Metrics™ de ServiceMax, qui crée un lien clair entre les meilleures pratiques des services sur site et sa technologie de gestion. Les chefs d'entreprise ont pris connaissance des marges élevées, de la croissance et de la différenciation qu'offrent ce service. Avec ServiceMax printemps 2016, les leader des services sur site obtiendront une vision du marché, des applications mobiles et des flux de travail, afin d'aboutir à ces résultats attendus et à une excellence opérationnelle.

" Avec nos nouveautés du printemps 2016, nous sommes en train de créer un moyen pour les entreprises de services sur site de mesurer leurs activités, par des approches qu'ils n'auraient pas pu adopter auparavant ", a déclaré Athani Krishnaprasad, directeur de la stratégie et co-fondateur de ServiceMax. " Après avoir travaillé avec des centaines d'entreprises de services sur site à travers un grand nombre de secteurs industriels, nous sommes particulièrement bien placés pour fournir une plateforme logicielle des meilleures pratiques, qui aide nos clients à offrir le meilleur service sur site possible. "

ServiceMax Service Performance Metrics™
Pour la première fois, les leaders des services sur site auront les clés nécessaires pour augmenter les revenus et l'efficacité de leurs services en utilisant des ICP prédéfinies pour les meilleures pratiques, qui sont faciles a configurer, à suivre et à comparer à travers le marché. ServiceMax a condensé les meilleures pratiques de l'industrie pour les performances du marché telles que le taux d'attachement, la disponibilité du contrat, l'utilisation, le taux fixe initial et les visites récurrentes au sein d'un moteur de performances unique en son genre. Ces véritables indicateurs commerciaux fournissent un aperçu permettant de suivre et d'agir sur les performances au fil du temps et à travers les gammes de produits, les techniciens, les équipes de service, les comptes et les lieux géographiques.

ServiceMax guide de manière unique les clients utilisant Business Value Realization™ et les outils de méthodologie Maturity Matrix qui révèlent les opportunités d'amélioration et définissent les résultats opérationnels voulus. Désormais, grâce à Service Performance Metrics™ de ServiceMax, les clients peuvent facilement surveiller et améliorer leurs performances en termes de service, afin d'atteindre les résultats nécessaires à la réalisation de leurs objectifs commerciaux. Les ICP peuvent être configurés en fonction des processus commerciaux du client et des calculs flexibles permettent des évaluation cohérentes dans l'ensemble de l'entreprise. Des aperçus des données des ICP sont présentés sur un tableau de bord exécutif afin que les responsables du service puissent mener des analyses chronologiques et facilement partager leurs conclusions au sein de l'organisation.

ServiceMax Field Service App
Au printemps 2016, ServiceMax sort la ServiceMax Field Service App™ avec une expérience utilisateur optimisée pour le secteur des service sur site et des capacités hors ligne incomparables. Disponible en avant-première, la nouvelle application mobile est compatible avec les appareils Windows hybrides, tels que Microsoft Surface, et sa conception est optimisée pour les tablettes Android. La nouvelle expérience mobile ServiceMax s'étend à l'iPad, aux tablettes Android et aux ordinateurs portables et hybrides de Windows. Elle offre une navigation et une recherche améliorées pour les techniciens de terrain. ServiceMax a pris en compte les suggestions de techniciens, de clients et d'experts Apple UX afin de créer une interface améliorant la productivité et favorisant la satisfaction du client.

ServiceMax Catalyst
Le kit de mise en œuvre Catalyst de ServiceMax fournit toute une gamme de processus de service préconfigurés, d'objets d'entreprise et de fonctionnalités qui peuvent être déployés rapidement au sein de l'entreprise. Avec Catalyst, les clients peuvent démarrer rapidement avec ServiceMax et avoir un retour positif immédiat de leur activité de services sur site. Le kit de mise en œuvre Catalyst apporte la meilleure expérience ServiceMax reposant sur plus de quatre cent engagements de ServiceMax envers ses clients.

" Aujourd'hui, les organisations ne peuvent plus compter uniquement sur l'instinct et l'expérience pour prendre les bonnes décisions. L'équipe de terrain, les répartiteurs et la direction du service ont tous besoin de données afin de s'adapter à l'évolution des tendances et des besoins en termes de service ", a commenté Aly Pinder Jr., analyste de recherche principal chez Aberdeen Group. " L'avenir de l'excellence sur le terrain sera apporté par des solutions pouvant éliminer les conjectures concernant ce qu'il faut surveiller, en mettant en avant les meilleures pratiques et en allégeant le fardeau des équipes informatiques surchargées afin de rendre les perspectives accessibles. "

En outre, les nouveautés du printemps 2016 étendent la liste des localisations en incluant le finnois et en améliorant l'appui linguistique en japonais.

Renseignements complémentaires :

À propos de ServiceMax :
ServiceMax est le leader du gigantesque secteur global des logiciels de gestion du service sur site, un marché mondial de 18 milliards de dollars. L'entreprise continue de réinventer et de créer des solutions pour plus de 20 millions de personnes à travers le monde qui installent, entretiennent et réparent régulièrement des machines dans des douzaines d'industries différentes, en tant que principal fournisseur de technologies mobiles et basées sur le cloud complètes de bout en bout pour le secteur. ServiceMax se pare de ses plus beaux atours, qu'il s'agisse de prêter main forte à des techniciens lors d'appels de service ou de mettre en ligne la publication de référence de l'industrie, tout cela afin d'aider les clients à découvrir une innovation inexploitée, à générer de nouvelles sources de revenus, à obtenir un rendement efficace et surtout à ravir leurs clients finaux. Pour de plus amples informations, consultez notre site www.servicemax.com.

ServiceMax, the ServiceMax logo, ServiceMax Field Service Management, ServiceMax Service Performance Metrics et Business Value Realization sont des marques déposées de ServiceMax. Les autres noms de produit et/ou de société mentionnés dans le présent communiqué de presse peuvent être des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements