SOURCE: ServiceMax

ServiceMax

18 avr. 2016 09h00 HE

ServiceMax déploie un ensemble de nouveaux partenariats et d'intégrations, afin de maximiser l'efficacité du service sur site pour les fabricants de dispositifs médicaux

De nouvelles fonctionnalités mettent en évidence le potentiel susceptible de rationaliser les opérations de réglementation et de maintenance pour ce qui concerne le service sur site dans le domaine médical

PLEASANTON, CA--(Marketwired - 18 avril 2016) - ServiceMax, le principal fournisseur de solutions pour la gestion du service sur site, a annoncé aujourd'hui la mise en place de deux nouveaux partenariats et intégrations qui permettront de rationaliser le service sur site et la conformité pour les fabricants de dispositifs médicaux. USDM Life Sciences et 123Compliance ont été intégrés au Marketplace de ServiceMax, afin que les clients de ServiceMax puissent disposer d'une solution clé en main pour un service de bout en bout au sein du marché du médical, sphère hautement stratégique et extrêmement réglementée.

ServiceMax vient également de dévoiler sa propre plateforme qui permettra d'améliorer les opérations de service sur site dans le domaine médical. La plate-forme prendra en charge les systèmes d'actions correctives et préventives " CAPA " du client en permettant aux équipes d'intervention de capturer les détails de la machinerie, les symptômes de l'équipement et, le cas échéant, permettra aux techniciens de fournir un débriefing complet et détaillé sur la cause principale et les codes d'erreur.

" Il est plus difficile que jamais pour les fabricants de dispositifs médicaux de faire face à l'évolution du contexte réglementaire, " a déclaré Blake Wolff, vice-président principal des services et alliances stratégiques chez ServiceMax. " Grâce à ces nouveaux ajouts à la Marketplace de ServiceMax, offrir un service sur place sans faille tout en assurant la gestion de la conformité est devenu beaucoup plus simple. "

Les nouveaux partenaires prennent spécifiquement en charge les opérateurs de service sur site spécialisés dans le domaine médical en fournissant ce qui suit :

  • Le  ServiceMax Validation Accelerator Pack (VAP) : Le  VAP d'USDM Life Sciences pour ServiceMax permet aux sociétés réglementées  qui développent des dispositifs médicaux de valider rapidement et  efficacement ServiceMax et Salesforce à moindre coût et de fournir une  solution fondée sur les bonnes pratiques, afin de maintenir la conformité  dans le cloud.
  • Conformité  UDI (Unique Device Identification) : L'ajout d'USDM Life  Sciences au sein du Marketplace de ServiceMax permet de se conformer plus  aisément aux exigences en matière de dispositifs médicaux de la FDA. Étant  donné que la règlementation UDI de la FDA exige que tous les dispositifs  soient particulièrement bien étiquetés et suivis, l'UDI Connect de l'USDM  fournit un accès sur demande à tous les attributs de données qui sont  stockés dans la base de données Global UDI de la FDA. UDI Connect inclut  un outil de scannage mobile pour la lecture et l'analyse des codes à barres  UDI. UDI Connect s'intègre aux données du produit installé de ServiceMax,  afin de permettre aux utilisateurs internes et mobiles de récupérer  instantanément les informations essentielles relatives à un dispositif  médical, dans le but de prendre en charge le service, le processus  opérationnel et la sécurité des patients.
  • Gestion  des réclamations:  Les systèmes Cloud QMS gèrent le cycle de vie des réclamations client  conformément aux réglementations de la FDA, de la prise en charge jusqu'à  la mise en place d'une enquête plus approfondie, d'une analyse des causes  profondes et de rapports fournis aux organismes de réglementation.

" Fournir des solutions de validation simplifiées sur le cloud aux entreprises du secteur des dispositifs médicaux et des sciences de la vie, tout en réduisant les coûts, a toujours été au centre de notre mission, " a relevé Kim Hutchings d'USDM Life Sciences. " Le fait de faire équipe avec ServiceMax afin de fournir une solution mobile aux techniciens en service sur site pour l'identification et la maintenance des dispositifs, aide les entreprises non seulement à atteindre, mais également à dépasser leurs exigences en matière de conformité. "

À propos de ServiceMax

ServiceMax est le leader du gigantesque secteur global des logiciels de gestion du service sur site, un marché mondial de 18 milliards de dollars. L'entreprise continue de réinventer et de créer des solutions pour plus de 20 millions de personnes à travers le monde qui installent, entretiennent et réparent régulièrement des machines dans des douzaines d'industries différentes, en tant que principal fournisseur de technologies mobiles et basées sur le cloud complètes de bout en bout pour le secteur. ServiceMax se pare de ses plus beaux atours, qu'il s'agisse de prêter main forte à des techniciens lors d'appels de service ou de mettre en ligne la publication de référence de l'industrie, tout cela afin d'aider les clients à découvrir une innovation inexploitée, à générer de nouvelles sources de revenus, à obtenir un rendement efficace et surtout à ravir leurs clients finaux. Pour de plus amples informations, consultez notre site www.servicemax.com.

Renseignements