SOURCE: ServiceSource

30 nov. 2010 10h17 HE

ServiceSource ouvre ses portes à Liverpool et annonce un nouveau vice-président de la livraison au client pour l'EMEA.

L'ancien dirigeant de SAP, Olivier Sabella, va contribuer à la croissance de ServiceSource partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

LIVERPOOL, ENGLAND et SAN FRANCISCO, CA--(Marketwire - November 30, 2010) - ServiceSource (R), leader mondial des solutions d'optimisation des revenus de services d’informatique en nuage , a annoncé aujourd'hui que son centre de vente de Liverpool est maintenant opérationnel, dirigé par une équipe de cadres de ServiceSource hautement qualifiés, en particulier le nouveau vice-président de la livraison au client, Olivier Sabella. Olivier rejoint ServiceSource après avoir occupé des fonctions de direction importantes chez SAP dans les secteurs de l'élaboration de stratégies, de la prospection de clientèle et de la vente de maintenance à travers le monde.

Le nouveau bureau de Liverpool représente le sixième centre de vente mondial de la société et devrait générer quelque 400 nouveaux emplois au sein de la communauté de Liverpool. Le centre de vente de Liverpool servira les clients européens et viendra appuyer l'objectif d'expansion continue de ServiceSource dans la région EMEA au cours des 12 prochains mois. En tant que nouveau vice-président de la livraison au client pour la région EMEA, Olivier gérera de façon stratégique les opérations régionales de la société et son expansion dans toute la région EMEA.

« L'expansion continue de ServiceSource dans la région EMEA est une initiative stratégique clé pour la société, et une initiative avec laquelle nous avons rencontré beaucoup de succès et de dynamisme », a déclaré M. Crosbie Burns, vice-président exécutif et directeur général de ServiceSource, EMEA. « L'ouverture de notre nouveau centre de vente dans le centre-ville florissant de Liverpool, sous la houlette d'Olivier Sabella, nous met en très bonne posture pour continuer à renforcer notre activité en pleine croissance dans la zone EMEA. »

« Après avoir vu la croissance de ServiceSource au cours des dernières années, je suis ravi de rejoindre aujourd'hui cette équipe et d'apporter mon expertise et mon savoir-faire dans l'industrie pour contribuer à la réussite de la société dans le monde entier », a déclaré Olivier Sabella, vice-président de la livraison au client de ServiceSource pour l'EMEA.

À propos de ServiceSource

ServiceSource, société d'optimisation des revenus de services, s'associe avec des entreprises du domaine des nouvelles technologies, de la santé et des sciences de la vie afin de maximiser les revenus de la maintenance, du support et des abonnements, tout en optimisant la fidélité des clients. ServiceSource offre aux clients une augmentation des revenus de services avec une solution personnalisée de services d’informatique en nuage qui comprend une gamme d'applications en nuage et de services gérés spécialisés s'appuyant sur une vaste base de connaissances propriétaire de repères et de meilleures pratiques. ServiceSource propose sa solution sur un modèle économique de « rémunération au rendement » qui permet un partenariat axé sur la réussite et le partage des risques. ServiceSource est basée à San Francisco et compte des bureaux et des succursales à services complets dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements sur ServiceSource, visitez http://www.servicesource.com

Pour des opportunités d'emploi à Liverpool, veuillez contacter :

Niamh Dolan
Directrice principale RH
+44 (151) 2246237
liverpoolrecruitment@se rvicesource.com

ServiceSource Liverpool
The Plaza
100 Old Hall Street, Liverpool
L39QJ

Renseignements