SOURCE: SES Solar Inc.

21 févr. 2007 10h00 HE

SES Solar investit dans un nouvel équipement de fabrication

GENEVA -- (MARKET WIRE) -- February 21, 2007 -- SES Solar Inc. (OTCBB: SESI), un promoteur suisse de panneaux et de tuiles de couverture solaires économiques et à forte productivité est heureux d’annoncer qu’il a passé des commandes pour un nouveau matériel dans le cadre de sa future gamme de production pour modules et tuiles solaires basés sur la technologie en propriété exclusive SES de sa nouvelle usine dans le canton de Genève.

« Nous développons et concevons une gamme de production spécialisée pour notre technologie de modules solaires. Le cœur de cette unité a été commandé. Nous sommes très heureux d'assister à l’avancée de notre nouveau projet d’usine et d’équipement maintenant que nous avons finalisé notre financement » a déclaré Jean-Christophe Hadorn, Chef de la direction et Président de SES Solar Inc.

Le plan d’activités actuel de SES Solar comprend le développement d’une nouvelle chaine de montage sur la base de sa technologie permettant la mise en place d’une production à faible coût de panneaux et de tuiles de couverture solaires. La nouvelle gamme sera installée dans sa future usine de production près de Genève.

À propos de SES Solar Inc.

SES Suisse, une filiale en propriété exclusive de SES Solar, a été incorporée en vertu des lois suisses du 26 mars 2001. Son activité principale est la production de modules et de tuiles de couverture solaires photovoltaïques à partir de photopiles au silicium. Les produits exclusifs de SES Suisse sont fondés sur l’architecture unique d’intégration de modules et de tuiles solaires de haute performance disponibles sur le marché. En outre, le processus de production industrielle exclusive de SES Suisse donne un rendement de modules photovoltaïques en Europe à un coût de production asiatique. Pour des informations supplémentaires, veuillez visiter www.sessolar.com.

Règle refuge

À l’exception de données historiques, les sujets invoqués aux présentes, qui sont des énoncés prévisionnels, occasionnent certains risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats diffèrent. Les risques et incertitudes potentiels comprennent, sans s’y limiter, des dépenses supplémentaires imprévisibles que la société encoure dans la mise en œuvre de sa stratégie de croissance ; l’échec par la société d’opérer efficacement au sein d’une industrie hautement compétitive avec plusieurs participants ; la capacité de la société à suivre la cadence des progrès technologiques et à identifier correctement et investir dans les technologies qui deviennent commercialement acceptées ; la capacité de la société à protéger ses droits de propriété intellectuelle et l’exposition à des revendications de contrefaçon par d’autres ; la capacité de la société à opérer efficacement, sans arrêts de travail, sans conflits de travail, sans panne d’équipement ou mécanique et en conformité avec les règlements gouvernementaux actuels et nouveaux ; la capacité de la société à générer un revenue et à obtenir du financement pour construire l'unité de production si et quand cela sera nécessaire afin de répondre aux besoins de trésorerie.

Renseignements



  • Contact presse :
    Standard Atlantic
    +41-22-548-0135

    Contact avec les investisseurs :
    Michael Noonan
    +1-512-687-3457