SOURCE: Seven Corners, Inc.

12 nov. 2008 04h30 HE

Seven Corners fait l’annonce du premier programme d’assurance pour le tourisme médical international

INDIANAPOLIS, IN--(Marketwire - November 12, 2008) - Seven Corners annonce le lancement du premier programme mondial d’assurance concernant le tourisme médical, qui réduit les risques médicaux et ceux liés au voyage pour les patients qui choisissent de subir une intervention chirurgicale à l’étranger.

Tourisme médical, selon une étude menée par Deloitte, le nombre de personnes qui se déplaceront vers des pays étrangers, pour obtenir des soins de santé, où les coûts pour ces services sont beaucoup moins élevés, sera multiplié par 100 pour cent entre 2007 et 2010. Dans la plupart des cas, le touriste médical se rend à l’étranger pour subir des interventions chirurgicales non urgentes, telles que des chirurgies dentaires, Laser, gastriques, lombaires, plastiques, discales; des remplacements de la hanche ou du genou et des interventions liées à l’infertilité. Toujours selon l’étude, les coûts liés à ces procédures peuvent être 90 pour cent moins élevés à l’étranger que dans le pays d’origine du patient.

« L’assurance tourisme médical fait partie de la progression naturelle des compétences fondamentales de Seven Corners. « C’est avec grand enthousiasme que nous mettons à la disposition de l’industrie dynamique du tourisme médical un produit aussi novateur et utile », a dit Jim Krampen, cofondateur et cadre dirigeant de Seven Corners. « Grâce au soutien et à la confiance de nos souscripteurs à la Lloyd’s de Londres, nous avons réussi à répondre aux besoins et aux préoccupations du touriste médical. »

Ce programme d’assurance peut être intégré dans un forfait offert par l’entremise d’un réseau de conseillers qualifiés en tourisme médical, de centres chirurgicaux ou d’hôpitaux internationaux.

Pour seulement pourcentage infime du coût total du voyage et des procédures médicales, l’assurance tourisme médical de Seven Corners limite les risques liés à la santé et protège l’investissement financier du patient. Le forfait comprend :

-- L’annulation de voyage et l’interruption de la couverture pour les dépenses prépayées et non remboursables, notamment les traitements planifiés;

-- La couverture médicale pour le patient et l’accompagnateur en cas de maladies imprévues ou de blessures accidentelles non liées à la procédure médicale prévue;

-- L’évacuation médicale d’urgence et le rapatriement partout dans le monde pour tout état pathologique nécessaire; et pour finir.

-- La couverture médicale mondiale pour tout traitement en cas de complications encourues à la des suites du traitement prévu à l’étranger.

Rendez-vous au www.SevenCorners.com/medicaltourism pour de plus amples renseignements.

À propos de Seven Corners

Seven Corners figure parmi les fournisseurs de polices d’assurance voyage et médicale les plus expérimentés de l’industrie pour les citoyens américains qui voyagent à l’étranger ou les touristes en visite aux États-Unis. L’entreprise a créé et entretient toujours le réseau le plus complet de fournisseurs internationaux de soins de santé qui compte des milliers de médecins, de pharmacies et d’hôpitaux partout dans le monde. Pour en connaître davantage au sujet de Seven Corners, veuillez composez le 800 335-0611 ou rendez-vous sur le site www.SevenCorners.com.

Renseignements



  • Relations avec les médias :
    Kristy Boone
    Synergy Marketing Group, Inc.
    317-205-9690 ext. 228
    kristy@synergy-mg.com