SOURCE: SGI

SGI

18 août 2014 09h00 HE

SGI ouvre une nouvelle filiale allemande à titre de Centre d'excellence SAP

Le Centre SAP permettra de rationaliser la mise en œuvre des projets et de réduire les coûts pour les clients

MILPITAS, CALIFORNIE et HEIDELBERG, ALLEMAGNE--(Marketwired - Aug 18, 2014) - SGI (NASDAQ : SGI), le leader incontesté du calcul à hautes performances, a ouvert une nouvelle filiale dénommée SGI GmbH qui jouera le rôle de Centre d'excellence SAP à Heidelberg, en Allemagne, dans le cadre d'une décision stratégique visant à soutenir davantage les initiatives commerciales SAP.

Ce Centre, qui ouvrira ses portes le 31 octobre 2014 et sera dirigé depuis le siège social de SGI à Milpitas (Californie) par Cassio Conceicao, directeur d'exploitation de SGI, soutiendra les opérations clés qui renforceront le partenariat stratégique entre SAP et SGI. Tout au long de l'année, des ressources d'ingénierie technique permettront d'assurer 24h/24 le bon fonctionnement des dispositifs SGI exécutant SAP HANA(R). Le Centre mettra également l'accent sur l'expertise commerciale et applicative en lien avec SAP afin de soutenir les clients SAP du monde entier, en concevant de nouveaux processus et en optimisant les opérations existantes au sein de l'environnement SAP.

Cette nouvelle filiale sera responsable de l'ensemble des activités de commercialisation ayant trait à SAP en Allemagne et en Europe centrale, tout en agissant à titre de pôle technique au profit de toutes les filiales de SGI dans le cadre du développement de solutions SAP HANA.

« Qu'il s'agisse de gérer des projets complexes de mise en œuvre ou de fournir un support et une formation aux utilisateurs, notre objectif est d'optimiser l'utilisation des produits SAP en proposant aux utilisateurs finaux une expérience rentable, associée à une forte valeur ajoutée. Étant donné que nous figurons parmi les pionniers des technologies de l'informatique en mémoire, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l'équipe de SAP afin de permettre à nos clients de continuer à révéler la valeur de leurs données », a déclaré Jorge Titinger, président et PDG de SGI.

« Cette nouvelle filiale apporte à SGI une présence dédiée au développement collaboratif de solutions SAP dans les importants marchés allemand et européen. Au cours des années à venir, le marché des solutions SAP HANA est appelé à croître de manière significative en Europe. C'est pourquoi je suis impatient de mettre sur pied notre équipe locale et d'établir SGI en tant que leader incontesté du marché des solutions HANA évolutives », a déclaré M. Conceicao.

En tant que partenaire actuel des technologies SAP à l'échelle mondiale, SGI développe un dispositif en mémoire basé sur la plateforme SAP HANA(R), qui consolide sans complexité et à très grande échelle les applications et les analyses de données des entreprises. Combinant le système de dernière génération UV(TM) de SGI avec SAP HANA, ce nouveau dispositif en mémoire a été présenté lors de la conférence SAPPHIRE(R) NOW, organisée cette année au mois de juin.

À propos de SGI
SGI est un leader mondial dans le domaine des solutions à haute performance de l'informatique, de l'analyse et de la gestion de données permettant à ses clients d'accélérer les temps de découverte, d'innovation et de profitabilité. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site sgi.com (sgi.com/).

Rejoignez SGI sur Twitter (@sgi_corp), YouTube (youtube.com/sgicorp), Facebook (facebook.com/sgiglobal) et LinkedIn (linkedin.com/company/sgi).

(C) 2014 Silicon Graphics International Corp. Tous droits réservés. SGI, UV et le logo SGI sont des marques commerciales ou des marques déposées de Silicon Graphics International Corp. ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. SAP, SAP HANA et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Énoncés prospectifs
Toutes les déclarations contenues dans le présent document ne constituant pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs, tels que définis par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis (le « Reform Act »). Les termes tels que « anticipe », « croit », « estime », « s'attend à », « prévoit », « a l'intention de », « peut », « projette », « planifie », « envisage », « si », « doit », « devra » et autres expressions semblables en lien avec la certification, la disponibilité commerciale et d'autres aspects d'UV ont pour objectif d'identifier de tels énoncés prospectifs, aux fins des dispositions d'exonération du Reform Act. SGI ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer considérablement des attentes. Les facteurs qui pourraient influer sur les résultats financiers futurs de SGI sont évoqués plus en détail dans les dépôts respectifs de SGI auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »), y compris le plus récent rapport trimestriel de SGI sur formulaire 10-Q. Le lecteur est prié de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date de leur publication.

Renseignements