SOURCE: SGI

SGI

13 nov. 2013 08h00 HE

SGI se classe au 374ème rang des sociétés à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans le cadre du classement Technology Fast 500™ 2013 de Deloitte

La société attribue la croissance de ses revenus de 4 % à l'importance accordée à l'IHP, aux Big Data et aux solutions de stockage

FREMONT, Californie--(Marketwired - Nov 13, 2013) - SGI (NASDAQ : SGI), leader de confiance de l'informatique technique et des Big Data, a annoncé aujourd'hui son classement à la 374ème place du Technology Fast 500(TM) de Deloitte, qui est un classement des 500 entreprises à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord. SGI a enregistré une hausse de 4 % au cours de l'année civile 2012.

« SGI a effectué d'importants investissements au cours de l'année passée pour tirer profit de nos principales forces dans les marchés porteurs de l'informatique haute performance, de l'analyse des Big Data et du stockage », a expliqué Jorge Titinger, PDG de SGI. « Nous sommes absolument ravis des opportunités qui se présentent pour appliquer notre technologie dans ces domaines de croissance et nous poursuivrons sur notre lancée en 2014. »

Alors que le volume et la complexité des données s'accroissent et que la recherche d'un plus grand discernement commercial s'intensifie, c'est tout naturellement que SGI applique son expertise dans l'informatique de haute performance aux Big Data. En s'appuyant sur sa vaste expérience en matière d'informatique haute performance et de gestion du stockage d'importants volumes de données, SGI a lancé cette année de nouvelles solutions permettant aux entreprises d'effectuer des analyses des Big Data plus rapidement et de manière plus perspicace.

Dans l'ensemble, les sociétés classées à l'édition 2013 du Technology Fast 500(TM) ont enregistré une croissance de revenus allant de 137 % à 208 897 % de 2008 à 2012, avec une croissance moyenne de 2 600 %.

À propos du classement 2013 Technology Fast 500(TM) de Deloitte
Le classement Technology Fast 500, mené par Deloitte LLP, permet de classer les entreprises privées ou publiques à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord. Les lauréats du Technology Fast 500 sont sélectionnés sur la base du pourcentage de croissance des revenus par année fiscale de 2008 à 2012.

Pour pouvoir intégrer le classement du Technology Fast 500, les sociétés doivent détenir des droits de propriété intellectuelle ou une technologie qui est vendue à des clients dans le cadre de produits contribuant à majorité aux recettes d'exploitation de la société. Les sociétés doivent enregistrer des recettes d'exploitation par année de référence s'élevant à au moins 50 000 USD ou CAD, et des recettes d'exploitation pour l'année en cours d'au moins 5 millions d'USD ou CAD. Par ailleurs, les sociétés doivent être en activité depuis au moins cinq ans et avoir leur siège social implanté en Amérique du Nord.

À propos de SGI
SGI, leader de confiance en informatique de haute performance (IHP), s'emploie à aider les clients à résoudre leurs défis les plus exigeants en matière d'activités et de technologie en fournissant l'informatique technique, l'analyse des Big Data et les solutions d'informatique en nuage et de stockage de niveau péta-octet qui permettent d'accélérer la découverte, l'innovation et la rentabilité.

Rejoignez SGI sur Twitter (@sgi_corp), YouTube (youtube.com/sgicorp), Facebook (facebook.com/sgiglobal) et LinkedIn (linkedin.com/company/sgi).

(C) 2013 Silicon Graphics International Corp. Tous droits réservés. SGI et le logo SGI sont des marques commerciales ou des marques déposées de Silicon Graphics International Corp. ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Technology Fast 500 est une marque commerciale de Deloitte. Toutes les autres marques citées sont détenues par leurs propriétaires respectifs.

Renseignements



  • Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
    Tessa Chen
    SGI@atomicpr.com
    (415) 593-1400