Shaw Communications Inc.
TSX : SJR.B
NYSE : SJR

Shaw Communications Inc.

24 juil. 2014 10h00 HE

Shaw Birdies and Eagles for kids en soutien à la Fondation Graham et Ruby DeLaet

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 24 juillet 2014) - Shaw Communications (TSX:SJR.B)(NYSE:SJR) et la vedette du Circuit de la PGA Graham DeLaet dévoilent aujourd'hui un nouveau programme pour soutenir des œuvres de bienfaisance pour enfants et la formation de jeunes golfeurs de tous les niveaux.

Dans le cadre du programme Shaw Birdies and Eagles for Kids, Shaw fera don, à la Fondation Graham et Ruby DeLaet, de 100 $ par oiselet et de 500 $ par aigle que Graham réussira durant la saison 2014 du Circuit de la PGA. Le produit du programme soutiendra les fondations d'œuvres de bienfaisance pour enfants et de formation de jeunes golfeurs des DeLaet.

Actuellement, DeLaet a réalisé plus de 200 oiselets et quatre aigles cette saison, portant le don total de bienfaisance de Shaw à 20 000 $ jusqu'ici. DeLaet, classé 31e au monde, doit placer son coup de départ cette semaine à l'Omnium canadien RBC qui se tient au Club de golf Royal Montréal à l'Île-Bizard, en banlieue ouest de la métropole.

« Graham et Ruby ont fait montre d'un tel leadership en contribuant à la santé et au bien-être des enfants, déclare Brad Shaw, PDG de Shaw Communication Inc. Nous sommes fiers d'apporter notre appui à leurs activités caritatives et nobles causes qui renforceront nos communautés. »

« Le programme Shaw Birdies and Eagles for Kids consolide un partenariat déjà réussi avec Shaw, dit DeLaet. Je suis vraiment ravi d'aller là-bas, de jouer de mon mieux et de ramasser des fonds pour les enfants. »

« Le lancement de notre fondation était très important pour Graham et moi, car nous avions l'impression que c'était le moment idéal dans la carrière de Graham pour redonner, déclare Ruby DeLaet. C'est incroyable d'avoir des partenaires comme Shaw qui soutiennent nos efforts pour faire une réelle différence dans la vie des enfants. »

Les amateurs peuvent suivre les résultats de DeLaet et l'évolution des dons de Shaw en visitant Shaw.ca/golf et en suivant le fil @ShawGolf sur Twitter, qui présente aussi des cadeaux publicitaires exclusifs sur le golf.

Les téléspectateurs peuvent suivre l'Omnium canadien RBC cette semaine en syntonisant Global TV. En tant que destination télévisuelle par excellence pour le golf au Canada, Global TV présentera la couverture intégrale de l'Omnium canadien RBC, le samedi 26 juillet à 15 h, heure de l'Est, ainsi que la couverture du tour final à 15 h, heure de l'Est, le dimanche 27 juillet. Les deux diffusions seront précédées d'un reportage d'avant-match qui commencera une heure avant le début du tour final.

À propos de Shaw Communications Inc.

Shaw Communications Inc. est une entreprise de communications et de médias diversifiée dont les activités principales consistent à offrir des services de télévision par câble à large bande, d'Internet haute vitesse, de téléphonie numérique, de télécommunications (par le biais de Shaw Solutions d'affaires), de télévision directe par satellite (par le biais de Shaw Direct) et de programmation attrayante (par le biais de Shaw Media). Shaw dessert 3,2 millions de clients par le truchement d'un réseau fiable et étendu de fibres optiques. Shaw Media exploite l'un des réseaux de télévision traditionnel les plus importants au Canada, Global Television, et 19 chaînes spécialisées, notamment HGTV Canada, Food Network Canada, History et Showcase. Shaw est inscrite aux bourses de Toronto et de New York et figure à l'indice S&P/TSX 60 (TSX:SJR.B)(NYSE:SJR). Pour en savoir davantage à propos de Shaw, visitez www.shaw.ca.

Renseignements