Shaw Communications Inc.
TSX : SJR.B
NYSE : SJR

Shaw Communications Inc.

30 janv. 2015 13h00 HE

Shaw Communications, nouveau partenaire national des Jeux du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 30 jan. 2015) - Shaw Communications Inc. s'associe aux Jeux du Canada à titre de partenaire national à long terme.

Premier distributeur et producteur de contenu au Canada, Shaw a conclu un partenariat national de trois ans avec le Conseil des Jeux du Canada. La société devient ainsi fournisseur officiel de télécommunications et grand partenaire des Jeux d'hiver du Canada - Prince George 2015, des Jeux d'été du Canada - Winnipeg 2017 et des Jeux d'hiver du Canada - Red Deer 2019.

« Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Shaw, déclare Tom Quinn, président du Conseil des Jeux du Canada. Shaw est un chef de file en télécommunications et offre un contenu de la plus haute qualité aux consommateurs et aux entreprises. Avec l'arrivée de Shaw comme fournisseur officiel de télécommunications, les trois prochaines éditions des Jeux du Canada sont assurées de recevoir un service de première qualité. »

En plus d'apporter un soutien financier, Shaw mettra ses services de télécommunications à la disposition des Jeux. Shaw fournira aussi aux athlètes et spectateurs un accès gratuit à son réseau Go WiFi pendant les Jeux d'hiver du Canada de 2015 à Prince George. Shaw Go WiFi est le plus grand réseau WiFi au Canada avec plus de 55 000 points d'accès de Victoria à Sault Ste. Marie.

« Des milliers d'athlètes, familles et partisans se réuniront à Prince George pour vivre l'effervescence des Jeux d'hiver du Canada de 2015, dit Katherine Emberly, vice- présidente opérations de Shaw Communications. Nous sommes fiers de collaborer avec les organisateurs en vue d'offrir à tous la possibilité de rester branchés pendant les Jeux grâce à notre réseau et notre service WiFi de pointe. »

L'annonce survient à un moment où plus que jamais, de nouvelles possibilités de commandite s'étalant sur plusieurs éditions s'offrent aux commanditaires souhaitant s'engager à long terme. Avec cette annonce, le nombre de partenaires nationaux passe à treize. En plus de jouir des droits et avantages spécifiques aux éditions individuelles des Jeux, les partenaires nationaux profitent de la continuité des droits et avantages nationaux d'une édition à l'autre.

« Le partenariat avec Shaw a déjà débouché sur d'importantes mises à niveau des infrastructures dans notre région, souligne Stuart Ballantyne, directeur général des Jeux d'hiver du Canada de 2015. Ces mises à niveau améliorent la capacité de Prince George d'accueillir des épreuves d'envergure à l'avenir, tout en améliorant les services d'affaires actuels. »

À propos des Jeux du Canada

Les Jeux du Canada ont lieu tous les deux ans, alternant entre l'été et l'hiver, et offrent un niveau de compétition nationale inégalée à la prochaine génération d'athlètes des équipes nationales et aux champions de demain. Les Jeux ont été tenus au moins une fois dans chaque province depuis leur création à Québec à l'occasion du centenaire du Canada en 1967. Les Jeux sont fiers de leur contribution au système de développement sportif ainsi que de leur héritage durable qui se traduit en installations sportives, en fierté collective et en unité nationale.

L'organisation des Jeux du Canada est rendue possible grâce au dévouement inlassable du comité organisateur local et de ses nombreux bénévoles et à la contribution et au soutien des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, des administrations municipales hôtesses et au Conseil des Jeux du Canada.

Renseignements