Shaw Communications Inc.
TSX : SJR.B
NYSE : SJR

Shaw Communications Inc.

22 juil. 2014 10h00 HE

Shaw soutient les nouveaux talents du golf canadiens qui s'apprêtent à disputer l'Omnium canadien RBC 2014

Michael Gligic et Beon Yeong Lee se joignent à Graham DeLaet et Adam Hadwin à titre d'ambassadeurs de Shaw

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 22 juillet 2014) - Shaw Communications Inc. (TSX:SJR.B)(NYSE:SJR) annonce aujourd'hui son partenariat avec les étoiles montantes du golf professionnel, Michael Gligic et Beon Yeong Lee, alors qu'ils participeront à l'Omnium canadien RBC cette année.

« Le fait de soutenir Michael et Beon représente le désir de Shaw de contribuer à donner la possibilité de se perfectionner et d'améliorer leur jeu davantage aux étoiles montantes du golf canadien, déclare Brad Shaw, PDG de Shaw Communication Inc. Nous sommes fiers de les soutenir dans la poursuite de leurs objectifs et espérons contribuer à inspirer des milliers de jeunes qui rêvent de suivre leurs traces. »

Arborant le logo de Shaw durant la semaine de l'Omnium canadien RBC, Gligic et Lee représentent certains des golfeurs canadiens prometteurs au championnat national de cette année qui se tient du 21 au 27 juillet 2014 au Club de golf Royal Montréal à l'Île-Bizard, en banlieue ouest de la métropole. Les deux golfeurs sont les derniers ajouts à la liste des partenariats de golf professionnel de Shaw qui comporte déjà la vedette du Circuit de la PGA Graham DeLaet et le professionnel d'avenir du Tournoi Web.com, Adam Hadwin.

Originaire de Burlington en Ontario, Gligic a remporté sa première victoire au Circuit de la PGA du Canada lors du tournoi ATB Financal Classic à Edmonton en 2012, et s'est classé deuxième de l'Ordre du mérite du Circuit de la PGA du Canada en 2012. Gligic a obtenu sa place à l'Omnium canadien RBC en remportant un événement de qualification régional à son parcours d'attache du Club de golf Whistle Bear à Cambridge en Ontario.

Originaire de Montréal, Lee a gagné sa place à l'Omnium canadien RBC en remportant le tournoi de qualification régional au Club de golf Elm Ridge à l'île-Bizard, et a terminé récemment en huitième place à la Coupe Players qui s'est tenue au Club de golf Pine Ridge à Winnipeg. L'Omnium canadien RBC 2014 marquera la deuxième présence de Lee au tournoi, pour lequel il s'était qualifié en 2010.

La couverture complète de l'Omnium canadien RBC est présentée sur les ondes de Global TV. En tant que destination télévisuelle par excellence pour le golf au Canada, Global TV présentera la couverture intégrale de l'Omnium canadien RBC, le samedi 26 juillet à 15 h, heure de l'Est, ainsi que la couverture du tour final à 15 h, heure de l'Est, le dimanche 27 juillet. Les deux diffusions seront précédées d'un reportage d'avant-match qui commencera une heure avant le début du tour final.

À propos de Shaw Communications Inc.

Shaw Communications Inc. est une entreprise de communications et de médias diversifiée dont les activités principales consistent à offrir des services de télévision par câble à large bande, d'Internet haute vitesse, de téléphonie numérique, de télécommunications (par le biais de Shaw Solutions d'affaires), de télévision directe par satellite (par le biais de Shaw Direct) et de programmation attrayante (par le biais de Shaw Media). Shaw dessert 3,2 millions de clients par le truchement d'un réseau fiable et étendu de fibres optiques. Shaw Media exploite l'un des réseaux de télévision traditionnel les plus importants au Canada, Global Television, et 19 chaînes spécialisées, notamment HGTV Canada, Food Network Canada, History et Showcase. Shaw est inscrite aux bourses de Toronto et de New York et figure à l'indice S&P/TSX 60 (TSX:SJR.B)(NYSE:SJR). Pour en savoir davantage à propos de Shaw, visitez www.shaw.ca.

Renseignements