YETI

YETI

13 mars 2014 13h27 HE

SHELL choisit YETI le déneigeur

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 mars 2014) - SHELL, une des plus grandes sociétés pétrolières a choisi YÉTI le déneigeur. Le YÉTI est le seul appareil de déneigement et de déglaçage pour les remorques, conteneurs et plateforme, peu importe l'épaisseur ou la densité de la neige et de la glace.

Les installations de SHELL à Brockville avaient de nombreux défis. Les chauffeurs de camion refusaient de monter sur les toits des remorques pour dégager la neige, et les harnais ne faisaient qu'aggraver un processus de nettoyage dangereux. Le service à la clientèle se détériorait et les clients se plaignaient de retards de livraison. Après avoir regardé les produits disponibles, la YETI est devenu la seule solution viable pour SHELL. Il est extrêmement facile à utiliser et convivial pour les chauffeurs.

Selon Ken Saigle, ingénieur chez Shell: "Nous avons choisi le YETI car il offre des avantages inégalés: la sécurité est primordiale, donc les chauffeurs de camion sont heureux de ne plus monter sur les toits de remorques, et le service de santé sécurité est heureux. Le YETY est entièrement automatique ce qui permet à un chauffeur de démarrer le YETI à l'aide d'un seul bouton donc le temps d'arrêt est minime, enfin, les livraisons sont faites à temps et nos clients sont satisfaits."

À PROPOS DU YÉTI (www.YETISnowandIceRemover.com)

Le YÉTI d'aujourd'hui est le résultat de plusieurs années de R&D et d'ingéniosité par une équipe dédiée de techniciens spécialisés chez Industries B. Rainville Inc. L'équipe travaille en permanence sur son amélioration afin de s'assurer qu'il répond toujours aux besoins de l'industrie du transport routier. Pour plus d'informations, contacter : Réjean Pomerleau, 1-877-347-5521 Courriel : YETI@YETISnowandIceRemover.com

Renseignements