Misencil

Misencil
Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires

Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires

29 sept. 2016 15h32 HE

Shhh... ampagne : Ingrid Gagné, nominée pour le Prix de la Femme d'Affaires Veuve Clicquot 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 sept. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le Prix Veuve Clicquot de la Femme d'Affaires récompense chaque année le succès de femmes d'exception, chefs d'entreprises, à travers le monde. Ce prix met en valeur, depuis 1972, l'esprit d'entreprendre, l'audace, la créativité et le talent et rend ainsi hommage à Madame Clicquot, pionnière de l'entreprenariat féminin.

Nous avons l'honneur d'annoncer que le jury a choisi cette année de nominer Ingrid Gagné parmi les 5 admirables finalistes. Une place occupée dans le passé par nulles autres que Lise Watier et Madame Cora, figures emblématiques de l'entrepreneuriat au Québec.

Depuis son plus jeune âge, Ingrid s'est plongée cils et âme, dans l'industrie de l'esthétique. Motivée par intuition, audace et vision, elle fonda en 2003, avec son partenaire de vie et d'affaires, l'entreprise BG Beauté, maison-mère de la marque Misencil extension de cils, née en 2006 grâce à une recette et une technique originales, aujourd'hui reconnues à travers le monde.

Ingrid est maintenant propriétaire de l'édition canadienne d'un magazine numéro 1 au monde, dédié aux professionnels de l'esthétique, et est à la tête de l'organisation du Championnat du monde des extensions de cils. Au-delà de Misencil, elle s'implique en temps et en argent pour la Fondation des maladies de l'œil, occupe la présidence d'honneur de leur plus important évènement annuel et est fière ambassadrice du relais pour la vie pour la Société canadienne du cancer.

En 2016, Misencil est la compagnie d'extensions de cils numéro 1 dans plus de 40 pays. Ce sont 3 millions de nouvelles clientes par an, 80 nouvelles techniciennes de plus par mois au Canada, 108 cils vendus par minute et 3 cils posés à la seconde. Ce sont surtout plus de 10 000 dépositaires dans le monde. 10 000 femmes entrepreneures qui ont découvert un nouveau métier et pratiquent avec fierté la pose de cils selon les techniques et avec les produits Misencil.

Avec cette nomination, le jury reconnaît que récompenser Ingrid Gagné, c'est récompenser les 10 000 femmes d'affaires avec elle.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Ingrid_Gagne_2015.jpg

Renseignements