SOURCE: Sigma Designs

Sigma Designs

SOURCE: Sigma Designs, Inc.

Sigma Designs, Inc.

04 janv. 2017 09h00 HE

Sigma Designs simplifie l'installation des maisons connectées pour offrir un meilleur retour sur investissement aux fournisseurs de service

La nouvelle Z-Wave SmartStart préconfigure les dispositifs et le réseau pour offrir l'installation la plus simple et la plus sécurisée du marché

FREMONT, Californie et LAS VEGAS, Nevada--(Marketwired - 4 janvier 2017) - CES 2017, LAS VEGAS -- Sigma Designs® (NASDAQ: SIGM), principal fournisseur de plateformes de Smart TV et d'équipements d'IdO, a annoncé aujourd'hui au salon CES 2017 la commercialisation de Z-Wave SmartStart, une amélioration de la norme Z-Wave, visant à faciliter grandement l'installation des dispositifs Z-Wave par les fournisseurs de services sur le marché domotique. Z-Wave SmartStart préconfigure les équipements au réseau avant qu'ils ne soient connectés à la maison, réduisant ainsi considérablement le temps passé par les fournisseurs de services dans les maisons des clients, diminuant par la même occasion les coûts et optimisant le retour sur investissement. En outre, la préconfiguration intègre le nouveau cadre Security 2 (S2) de Z-Wave, l'environnement le plus sécuritaire qui soit sur le marché des maisons connectées.

La complexité de l'installation d'une maison connectée a été un point sensible essentiel pour les fournisseurs de services et a constitué un frein à l'adoption de la maison connectée. Pour les fournisseurs de services, réduire le temps qu'un technicien passe dans la maison des clients est primordial pour optimiser le retour sur investissement de leurs initiatives en matière de maison connectée. Dans une installation domotique classique, avant l'installation physique, un technicien peut passer quelques heures à contrôler la fonctionnalité des composants, à les insérer et à configurer les scénarios, les règles et les textes. Grâce à Z-Wave SmartStart, le processus est grandement simplifié, si bien que ces étapes sont réalisées au centre d'assistance, de sorte que dans la plupart des cas, tout ce qu'un installateur doit faire est installer les équipements et les mettre sous tension ; les équipements sont alors connectés au réseau.

" Ce qui change avec Z-Wave SmartStart, c'est que la préconfiguration existe à travers toute la gamme des produits de l'écosystème Z-Wave ", a déclaré Raoul Wijgergangs, vice-président de Z-Wave chez Sigma Designs. " Soudainement, une passerelle, un capteur et un interrupteur ou un verrou de porte, des produits tous différents, par des fabricants différents, peuvent être interconnectés grâce à SmartStart, permettant une intégration immédiate et une mise en service très rapide dans la maison d'un client. Alors que les autres sociétés sont susceptibles d'offrir des solutions de préconfiguration sur site, il n'existe aucun autre système sur le marché qui offre une intégration entre les marques, les applications et les fabricants, comparable à Z-Wave SmartStart. Il s'agit d'une proposition de valeur exceptionnelle pour les fournisseurs de services, qui leur permettra d'obtenir un retour sur investissement élevé sur leurs investissements en domotique ".

" Le pourcentage de clients qui disent que leur fournisseur d'équipements domotiques a également effectué leur installation, a plus que doublé au cours de l'année dernière ", a déclaré Patrice Samuels, analyste principal chez Parks Associates. " Réduire les tensions associées à l'installation du système et à son support est primordial pour la rentabilité et la satisfaction des clients ".

L'intégration du nouveau cadre S2 avec Z-Wave SmartStart, offre une sécurité optimale pour les appareils d'une maison connectée, tandis que les systèmes de contrôle, les passerelles et les plateformes, permettent aux fournisseurs de services de pouvoir proposer les solutions les plus sécurisées sur le marché de la domotique actuel. Le cadre S2 de Z-Wave a été développé conjointement avec des experts en piratage et en cybersécurité, garantissant ainsi aux appareils Z-Wave de nouveaux niveaux d'impénétrabilité. En sécurisant la communication à la fois localement pour les périphériques domestiques et dans le hub ou la passerelle pour les fonctions de cloud, le cadre S2 supprime complètement le risque de piratage des dispositifs tant qu'ils font partie du réseau.

" Le cadre S2 est le composé secret de la solution Z-Wave SmartStart ", a déclaré Niels Thybo Johansen, vice-président de la recherche et du développement chez Z-Wave. " Aucune autre société ne peut revendiquer un tel niveau de simplicité et de rapidité d'installation, combinés à la sécurité élevée qu'offre le système. C'est une révolution dans le domaine ".

Vous pourrez avoir un aperçu de la solution Z-Wave SmartStart au salon CES 2017, qui aura lieu du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas, à la suite 1232 du Renaissance Hotel, uniquement sur invitation. Si vous souhaitez voir la solution au salon CES, veuillez contacter l'agence de communication Calysto en envoyant un e-mail à : sigmadesigns@calysto.com.

À propos de Sigma Designs

Sigma Designs, Inc. (NASDAQ: SIGM) est un leader mondial dans le domaine de la convergence domotique. La société conçoit et construit les technologies de semi-conducteurs essentielles servant de base aux principales plateformes mondiales de Smart TV connectée et de l'Internet des objets (IdO) pour les appareils de la maison connectée. Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, rendez-vous sur le site www.sigmadesigns.com.

Énoncés prévisionnels

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la Section 27A de la Loi sur les Titres de Placement de 1933 et de la Section 21E de la Loi sur les Échanges de Titres de Placement de 1934, y compris des déclarations sur les caractéristiques et les bénéfices à venir des produits et des solutions de Sigma se rapportant à la marque Z-Wave et notamment, à Z-Wave SmartStart. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, sans limitation, l'acceptation du client et du consommateur des caractéristiques fournies avec Z-Wave SmartStart (y compris les bénéfices des fonctions de sécurité améliorées), la capacité de Sigma à déployer et à obtenir l'acceptation commerciale de ses autres produits sur ses marchés cibles, y compris le marché des IdO, et la capacité de SmartStart de Sigma à rivaliser avec d'autres technologies similaires sur certains marchés de même que d'autres risques régulièrement exposés dans les comptes-rendus déposés par Sigma auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son rapport sur Formulaire 10-Q. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prévisionnels, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Sigma rejette toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdites déclarations prévisionnelles pouvant être effectuée en raison d'évènements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse ou pour tenir compte d'évènements inattendus.

Renseignements