Sigma Industries Inc.
TSX CROISSANCE : SSG

Sigma Industries Inc.

28 oct. 2015 17h00 HE

Sigma Industries annonce le remplacement de débentures convertibles

SAINT-ÉPHREM-DE-BEAUCE, QUÉBEC--(Marketwired - 28 oct. 2015) - Sigma Industries Inc. (« Sigma » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:SSG) annonce qu'elle a demandé à la Bourse de croissance TSX l'autorisation de remplacer deux séries de débentures garanties d'une valeur nominale totale de 745 000 $ et convertibles en 7 450 000 unités. Les termes de 4 000 000 de ces unités sont les suivants : chaque unité est constituée d'une action ordinaire au prix de 0,10 $ l'action et d'un bon de souscription permettant au détenteur de souscrire une action ordinaire au prix de 0,10 $ l'action. Les 3 450 000 unités restantes sont identiques à l'exception du coût de l'action rattachée au bon de souscription qui est de 0,12 $ l'action. Ces débentures convertibles avaient été souscrites par des initiés de la Société en novembre 2010 et mai 2012.

Les termes et modalités des débentures convertibles demeurent inchangés à l'égard des conditions précédemment annoncées le 30 avril dernier, à l'exception de la date d'échéance qui est différée de cinq ans au lieu d'un an, soit le 10 novembre 2020 au lieu du 10 novembre 2016.

À PROPOS DE SIGMA INDUSTRIES

Sigma Industries Inc. (TSX CROISSANCE:SSG), une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite, compte deux filiales en exploitation et emploie 375 personnes. Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, de la machinerie et de l'énergie éolienne. Sigma vend ses produits aux fabricants et distributeurs d'équipement d'origine des États-Unis, du Canada et de l'Europe.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements