Sigma Industries Inc.
TSX CROISSANCE : SSG

Sigma Industries Inc.

09 févr. 2015 10h59 HE

Sigma Industries fait le point sur un incendie à une de ses installations

SAINT-ÉPHREM-DE-BEAUCE, QUÉBEC--(Marketwired - 9 fév. 2015) - Sigma Industries Inc. (« Sigma ») ou la « Société » (TSX CROISSANCE:SSG), désire faire le point sur un incendie qui a lourdement endommagé une des installations de sa filiale René Matériaux Composites Ltée (« René ») à Saint-Éphrem-de-Beauce tôt ce matin. L'édifice affecté était loué par la Société dans le but d'y assembler certains de ses produits et son installation principale n'a pas été touchée par les flammes. L'incendie, dont la cause demeure inconnue à ce stade-ci, a été maîtrisé et aucune personne n'a été blessée.

La Société possède des polices d'assurance en lien avec de tels sinistres et est en discussions avec ses assureurs. L'assemblage affecté sera relocalisée aux autres installations de René situées à Saint-Éphrem-de-Beauce et à Sainte-Clotilde-de-Beauce dans les meilleurs délais possibles.

À PROPOS DE SIGMA INDUSTRIES
Sigma Industries Inc. (TSX CROISSANCE:SSG), une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite, compte quatre filiales en exploitation et emploie 350 personnes. Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, de la machinerie et de l'énergie éolienne. Sigma vend ses produits aux fabricants et distributeurs d'équipement d'origine des États-Unis, du Canada et de l'Europe.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements